Arc en ciel agence de com???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

wache
bavard
bavard

Arc en ciel agence de com???

Messagepar wache » jeu. 13 nov. 2003 08:59

C'est quoi cette boite de merde???<br>Ils utilisent des p'tits z'enfants pour écrire leur news???<br>Allez faire un tour sur le site c'est du délire.(cf. article sur la finale à la torche)<br>En plus de pas savoir s'exprimer, on dirait qu'ils n'y connaissent rien au kite.<br>En plus c'est ultra naze graphiquement parlant, rahhhhhhhhh<br>Je m'excuse mais ce genre de site de merde m'énerve.<br>Kénavo

Publicité
renard
rang 6
rang 6

c quoi le site

Messagepar renard » jeu. 13 nov. 2003 10:46

c quoi le site

wache
bavard
bavard

[www.arcencielcom.com/]

Messagepar wache » jeu. 13 nov. 2003 11:12

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.arcencielcom.com/'>www.arcencielcom.com/</a>

kbd72
Novice
Novice

C clair de maniere générale , la com autour de l'évènement a

Messagepar kbd72 » jeu. 13 nov. 2003 11:21

C clair de maniere générale , la com autour de l'évènement a été<br>au niveau Zero ! C à peine si on a entendu parlé du résultat final ..<br>meme chez flysurf.com ! du point de vue des participants , est-ce que Deleau et Eloy étaient présents ? <br>en tout cas, y sont merdé les gars du Sud : que du Nord sur le Podium !!

RNORD106
petit nouveau
petit nouveau

C'est normale, la FD à fait appel à une agence qui n'y conna

Messagepar RNORD106 » jeu. 13 nov. 2003 17:56

C'est normale, la FD à fait appel à une agence qui n'y connait rien, d'ailleurs si vous avez remarqué depuis que la FD à eu la délégation du ministère plus rien en com. Rien sur la sécurité,....<br>A croire que faire des compets avec un résultat suffit, la FD n'a pas compris que le site de compétition est aussi important que la communication. Normal quand tu vois une compétition de parapente tu as tout compris.

Retourner vers « Le bar »