Ce week-end
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce week-end
Bonjour tout le monde,<br>Voilà, ce week-end, on serait bien tenté de venir à la party Flysurf, mais on débute.<br>J'aimerais savoir si vous pensez qu'on pourra kiter quand même ou bien que ce serait mieux de profiter de la désertion des plages par les kiters qui y vont pour apprendre tranquilou sans déranger personne ?
- Old-Viking
- Rang 8
A mon avis tu ne vas pas géner beaucoup de monde sur l'eau ,
A mon avis tu ne vas pas géner beaucoup de monde sur l'eau ,si je m'en référe aux prévisions du weekend.Donc bienvenu au bar de la plage,moi je descend avec une 20m.
à dimanche alors,je rapplique avec veau vache cochon couvée
à dimanche alors,je rapplique avec veau vache cochon couvée lol !!
-
- bavard
Jam party????????????? attraction pour blérot!!!
Tous les kiters comme tu dis ne vont pas à la Jam party et heureusement...<br>Il restent tout de meme des gens qui n'ont pas la grosse tete et ne pense pas qu'a frimer sur la plage avec le matos dernier cris que la plupart d'eux ne savent pas exploiter tout leur potentiel.....<br>
-
- bavard
Et en plus y a pas de vent!!!
Et en plus y a pas de vent!!!
-
- rang 5
Je pense que comme tu dis il y aura des gens qui seront là p
Je pense que comme tu dis il y aura des gens qui seront là pour frimer!!!<br>Mais il y aura aussi une grande majorité qui y va pour être entre kiteur et pour pouvoir s'éclater dans la bonne ambiance.<br><br>pour ce qui pense qu'il y a 10km de plage ils se trompent. On aura une partie de plage qui fait environ 1Km.<br>Ensuite pour les prévisions d'après un mail de lionel il annonce du sud ouest c'est a dire ON voir SIDE ON donc pour les débutants sa va être chaud.<br>
t'es vraiment agressive dans tous tes posts, respires un cou
Ici votre message
-
- bavard
Koi tu me cherche!!!!!,je plaisante ,non mais defois il y a
Koi tu me cherche!!!!!<br>je plaisante <br>non mais defois il y a des post qui m'exaspère...<br>désolé si tu te sens agressé...<br>Big Bisous