Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
ailerons G10!??

Répondre au sujet

ailerons G10!?? Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

à quoi correspond le therme de G10 utilisé pour les ailerons?(ben93, tu es pas obligé de répondre ds la mesure où tu m'as déjà donné ta version....et t'avais pas l'air sur à 100%)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/01/03- 19:13 - Back To Top

re : ailerons G10!?? Répondre en citant
ramu

petit nouveau

Il me semble que c'est un melange fibre-resine pressé tres fort. Qui donne des plaques a partir des quelles on fait des ailerons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/01/03- 22:57 - Back To Top

re : ailerons G10!?? Répondre en citant
triskell

petit nouveau

tout comme il existe le G11, le G1000 (le G7 ahahah hum restons serieux)le G10 est une qualite de fibre de verre associé a une resine d'un certain type moule sous pression pour en faire des plaques.le chiffre derriere le G donne le type de resine et de fibre.j'ai deja vu un g chsais pa combien tout en carbone ,c'est plutot bô...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/01/03- 23:31 - Back To Top

re : re : re : ailerons G10!?? Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

heu....merci!j'crois que là coteé précisions, on aura du mal à faire mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/01/03- 19:18 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com