Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
systeme recon

Répondre au sujet

systeme recon Répondre en citant
!aerial!

petit nouveau

bonjour, je suis tres interessé par le systeme recon mais à part les gens qui l'ont testés et qui en pensent du bien, tout le monde me déconseille de l'acheter parcequ'il est soi-disant compliqué.
alors je voudrais avoir vos avis, votre opinion surtout si vous l'avez déjà testé.
en ce qui me concerne, à premiere vue il a l'ai génial!!
et puis vous avez vu: en combinant le recon avec une barre powerlock, on retrouve une barre d'une simplicité extreme == pas de grand bout, pas de leash, on a l'impression que le kite retrouve sa simplicité. (surtout quand on compare le recon par rapport aux nouveaux systemes de sécu de naish ou de flexifoil.)!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/09/03- 10:59 - Back To Top

salut , je navigue souvent avec l'inventeur du systeme,0 pro Répondre en citant
HE

petit nouveau

salut
je navigue souvent avec l'inventeur du systeme
0 probleme pas complique(4 lignes c'est tout)
tu pose ta voile toutseul
secu 100 /100
redecolage super

en toute objectivite(car je n'ai pas encore ce systeme), tu progressera 3 * + vite avec ce systeme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/03- 13:43 - Back To Top

bon bah ce que tu m'en dis à l'air pas mal.,il est français Répondre en citant
!aerial!

petit nouveau

bon bah ce que tu m'en dis à l'air pas mal.
il est français l'inventeur du recon? comment ça se fait que tu le connaisse?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/03- 14:15 - Back To Top

arnaud balu grenoble a vendu son brevet a cabrinha,navigatio Répondre en citant
HE

petit nouveau

arnaud balu grenoble a vendu son brevet a cabrinha
navigation monthenard ( depart -arrive caillasse et craignos)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/03- 14:19 - Back To Top

c'est vrai!!,vive le french power (entre michel bouquet du k Répondre en citant
!aerial!

petit nouveau

c'est vrai!!
vive le french power (entre michel bouquet du kcs et ton pote arnaud balu, on voit que ça bosse sur la sécu en france!!
c'est bien.
merci de ces précisions. bonne nav'
+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/10/03- 19:10 - Back To Top

je vais acheter uen aile cabrinha 2004 avec le recon uen co2 Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/11/03- 19:35 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com