Quizz pour les lyonnais

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gregrider
petit nouveau
petit nouveau

Quizz pour les lyonnais

Messagepar gregrider » mer. 15 oct. 2003 17:51

J'habite en Hollande et voial trois mois que je me suis mis au kite et depuis sur ce forum je vous entends tous parler de Gerland qu est ce que vous faites la bas???????<br><br><br>Je rentre ce week end ca vaut le coup de ramener mon kite??<br><br><br>ciao ciao

Publicité
Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

a ce que j'ai compris: boire des bieres, discuter, essayer d

Messagepar Laurent Aracil » mer. 15 oct. 2003 18:00

a ce que j'ai compris: boire des bieres, discuter, essayer des ailes, un peu de jump et ptet du mtb !

captaintoon2000
petit nouveau
petit nouveau

J'penseque je vais aussi vous rejoindre mouaa pdt cet été, o

Messagepar captaintoon2000 » mer. 15 oct. 2003 19:26

J'penseque je vais aussi vous rejoindre mouaa pdt cet été, on verra ce que cela donne... lol<br>Y'a t'il plus de monde pdt l'ete, ca grouille pas trop? Pas trop elitiste?<br>J'espere que non....

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

pour retablir l'ordre dans les detracteur style flipper le d

Messagepar FRED_KAF_LYON » mer. 15 oct. 2003 21:14

pour retablir l'ordre dans les detracteur style flipper le dauphin maltais ! desole nico !<br>Gerland c'est un RDV mis en place par un shop Le Cri Du Kangourou, c'est tout les mardi du changement d'haure en mars ou avril je sais plus, jusqu'a fin octobre pour l'autre changement d'heure.. <br><br>Le principe etait simple faire du mardi soir a gerland un moyen pour les nouveaux tractionniste d'essayer de petite ailes ou des plus grande, au cerf voliste d'essayer des delta et accesoirement au team delta de s'entrainer.. rien que les voir c'est super sympa du te pose dans l'herbe tu matte c'est peinard..<br>L'autre avantage de cette journee, c'est que stephane le vendeur du shop, dirige tout les mecs qui font de la traction a cette endroit le mardi afin que l'on se rencontre, et que l'on se fasse des trips, c'est comme ca que cette annee est ne le KAF kites.. une bande de pote qui bouge tout les week end ou presque<br>Mais gerland c'est une pelouze, c'est fait pour faire voler des ailes, aider ceux qui debutent, et repondre aux questions des sceptiques..<br>Pis accesoirement kan il fait beau et chaud... ca nous oblige d'emmener a boire !<br>Voila mais dorenavant on va instaurer un lieu le mardi soir, vu que maintenant il fait nuit assez tot, pour se donner RDV toute les semaines et boire un verre en discutant kite, trips , et pi vider un godet tant que l'on y est !<br>Si tu veux nous contacter matt le profil !

gregrider
petit nouveau
petit nouveau

Gerland...

Messagepar gregrider » jeu. 16 oct. 2003 08:18

Ok c cool merci pour l'info

Retourner vers « Le bar »