depart clubmed djerba la douce
Modérateurs : Aventout, lionel
depart clubmed djerba la douce
Bonjour je decolle la semaine prochaine pour djerba et j'aimerai savoir si on peu naviguer à proximité du clubmed de djerba la douce sans être obligé de se déplacer en taxi?
pour la nav sur la douce tres dur . dominante de vent de ter
pour la nav sur la douce tres dur . dominante de vent de terre et hyper irregulie( je sais de quoi je parle j'y etait responsable du centre nautique pendant un an). il faut te deplacer sur la pointe gauche du spot ( plage du club med de la fidel( ferme a cette saison) 10min de marche et la tu trouveras ton bonheur normalement.... avec sur la gauche de ce spot une petite lagune fort simpatique sur se spot le vent rentre side babord .si tu pars sur cette option prevoit que tu vas naviguer quazi tout seul car se spot est desert.....car loin de la zone touristique qui regroupe tout les hotels.<br>bon sejour
- Lionelkite
- bavard
Salut Olfo, je confirme pour y être allé, pratiquement impos
Salut Olfo, je confirme pour y être allé, pratiquement impossible de naviger devant la douce. Avec un peu de marche à pied tu peux te rendre à la Fidèle (à droite en sortant de la Douce, 10' de marche et tu trouves un chemin de terre sur ta gauche juste après les murs de la Fidèle) Là 2 spots : en face de la Fidèle tu as une anse sympa dans laquelle les vagues rentrent pas mal, mais attention il y a pas mal d'algues et diverses autres choses dans l'eau (quand j'y était en tout cas : l'an dernier en mai), sinon sur la droite de ce spot tu as une longue bande de sable sur laquelle tu peux gréer tranquille et qui délimite sur la droite une petite lagune super sympa, protégée des vagues (donc plus propre et surface plate) seul inconvénient, difficile de se mettre à l'eau seul car il faut souvent passer entre des bateaux de pêches qui sont à l'ammarre pour se mettre à l'eau ; mais après c'est tranquille.<br>Sinon pour les taxis c'est top à Djerba, car il y en a beaucoup et ils ne sont pas très cher.<br>Bonnes vacances
ok c'est noté merci à tous les deux pour vos reponse j'esper
ok c'est noté merci à tous les deux pour vos reponse j'espere que ca va le faire il me tarde d'y être...
fais gaffe y'a du mazout qui traine deci dela sur la plage q
fais gaffe y'a du mazout qui traine deci dela sur la plage qui est bien crado.<br>mise a l'eau sensible ,mais si les pecheurs t'ont a la bonne ils pousseront leurs embarcations.<br>une fois a la baille c'est le bonheur,meme si le bord n'est pas tres long .a maree haute tu peux passer de la lagune au spot de la fidele ,via un tit chenal.
laisse moi ton mail j' ai pas de tof de l'année derniere
laisse moi ton mail j' ai pas de tof de l'année derniere
cool merci,,,olfo@free.fr
cool merci,<br><br>olfo@free.fr
Arf non c olivier.fouillot@free.fr désolé
Arf non c olivier.fouillot@free.fr désolé