Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
fabrication de pads

Répondre au sujet

fabrication de pads Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

je viens de finir mon tt en "bois" et je cherche désesperement une astuce pour faire mes pads sans acheter de la mousse à 300balles le m².
les astuces de bricoleurs sont les biens venues, à partir du moment où cé à moindre frais je suis preneur.merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/01/03- 19:31 - Back To Top

re : re : fabrication de pads Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

lire tout le forum pour une petite histoire de pads, ça fait des soirees un peu longues qd mm.
merciqd mm, parceque pour le bodyboard, j'y avais pas pensé(contrairement aux slaps ou autres tapis de souris), mais on peut pas penser à tout non plus, surtout aux qu'on a pas sous la main qd on souhaite faire du "bricolage"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/01/03- 18:16 - Back To Top

re : fabrication de pads Répondre en citant
rico kiteboard

rang 7

ENVOIE TON MAIL, je t'envoiie une foto des chausses type wake faites a partir des pads bumps and jump, 38 euros que te reviens le tout, avec platine alu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/01/03- 22:10 - Back To Top

re : re : fabrication de pads Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

sympa mais j'ai déjà découpé mon vieux mach25, et puis cété juste des pads que je voulais bidouiller.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/01/03- 09:18 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com