Planche Fanatic Skyrider 136 perdue sur l'Almanarre ce diman
Modérateurs : Aventout, lionel
Planche Fanatic Skyrider 136 perdue sur l'Almanarre ce diman
Mon pote Jean Marie a eu une galère aujourd'hui, l'aile à l'eau un véliplanchiste lui à coupé deux ligne retour a la nage sur la droite de la zone de baignade(en regardant la mer) et la plus de trace de sa planche :<br>Fanatic Skyrider 136 2003 elle est grise avec une étoile rouge, la sienne est customisé avec des pads Dakine symetrique si vous avez des nouvelles merci de lui laisser un message sur son portable: 06.82.94.53.86<br>
Passe à tout hasard aujourd'hui (hier il était fermé!) chez
Passe à tout hasard aujourd'hui (hier il était fermé!) chez Ludo de Mobilfun (drapeau "WIND" rouge) ou encore au poste des "pompiers" près de la tour en bois!!<br><br>Depuis que nous avons enlevé ce leash de planche, les pertes se multiplient, alors comme je sais que cela peut m'arriver, j'ai depuis peu inscrit mon numéro de téléphone mobile au marqueur indélibile, certes peut-être pas trop estétique (encore que je l'ai inscrit le long de l'aileron!) mais surtout j'espère que cela sera efficace en cas de perte sur l'eau !!!!
Gros manque de bol si tu perds la planche ET l'aileron!!!
Gros manque de bol si tu perds la planche ET l'aileron!!!
Merci cyrille pour le message sur le forum au sujet de ma bo
Merci cyrille pour le message sur le forum au sujet de ma board.<br>Toujours rien ,A+