voyage ile de sal

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nighting-gale
bavard
bavard

voyage ile de sal

Messagepar nighting-gale » lun. 20 déc. 2004 21:14

salut tout le monde, avec un pote on aimerai se faire un p'ti voyage en fevrier. l'ile de sal me parait bien.<br>si quelqu'un a deja naviguer la bas à cette periode, j aimerai avoir ses impressions, ainsi que l état du spot( flat wave)aussi le vent si c'est pas trop fort (25 noeuds max ca serait bien).<br>merci pour vos reponses et passez de bonnes fêtes !

Publicité
Haut lélé
Novice
Novice

salut, ,je suis partis l'année dernière au mois de janvier..

Messagepar Haut lélé » mar. 21 déc. 2004 09:20

salut, <br>je suis partis l'année dernière au mois de janvier... les alizés commencent à etre réguliés en cette période, néanmois il dépassent rarement les 20 noeuds, donc je te conseille de prendre une 12 et surtout une 16 m pour être certain de naviguer chaque jour. Question spot, shark bay à 30 mn de march"e de santa maria au nord est fonctionne par vent side on. dans la bay de santa maria tu navigueras side off avec pas mal de dévente... <br>question dépaysement je te conseille vivement une escapade qqe jour sur Boa vista ou san antao qui st vraiement des iles sauvages où tu découvriras réelement la mentalité cap verdienne..<br>si tu désires + d'infos...<br>wmike999@yahoo.fr

Retourner vers « Le bar »