Extacy ou psycho 2 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Extacy ou psycho 2 ?

Messagepar JCHAB246 » ven. 5 nov. 2004 16:20

Je vends ma voodoo 10(voir P. A.)et sachant que je kite depuis la prehistoire qui peut m'aider à choisir ?Merci d'avance à la tribu des caissons.

Publicité
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

En gros ,d'apres ce que j'ai vu sur le site ,amelioration du

Messagepar JCHAB246 » ven. 5 nov. 2004 16:41

En gros ,d'apres ce que j'ai vu sur le site ,amelioration du feed-back dans la barre ,de la remontée au vent,simplification du bridage (adieu la poulie)mais bon, en allemand c'est pas le top pour moi et j'ai cru entendre des bruits de couloir chez les quenelles.<br>C'est aussi une maniere de savoir un peu ce que donnent les P2 apres usage.En effet ces ailes demandent quand même une habitude pour les exploiter a leur max.On en revient au point de depart pour l'extacy...Merci lionel pour ton intervention.

nicolas44
rang 6
rang 6
Messages : 302
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004 17:59

tu as quelques infos intéressantes sur [www.foilzone.com] (e

Messagepar nicolas44 » ven. 5 nov. 2004 16:50

tu as quelques infos intéressantes sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.foilzone.com'>www.foilzone.com</a> (en anglais) ou effectivement sur le forum de la KAF.<br><br>A+<br>Nicolas.

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1592
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:33

La KAF toujours une news d'avance ;)

Messagepar kenny KAF » ven. 5 nov. 2004 17:23

bah oui, y a trois kenelles qui ont pu les tester a tarifa deja... Attendez la reponse d'oli69 ou de fred ou de loic... Sinon, direct sur le forum de la KAF: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=315'>kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=315</a><br><br>voili voilou...<br><br>IN KENELLE WE TRUST !!!

loïc kaf
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2004 18:06

ça dépend vraiment de la pratique que tu as.,si tu recherche

Messagepar loïc kaf » ven. 5 nov. 2004 18:06

ça dépend vraiment de la pratique que tu as.<br>si tu recherches plutot du hang time et que tu navigues uniquement sur l'eau je dirais psycho 2<br>maintenant si tu veux une voile plus polyvalente terre, neige, et eau je pense que tu t'amuseras bcp plus avec l'extacy.<br>pour mon cas j'hesite un peu a revendre ma psycho pour m'equipé avec des extacy car j'ai bien aimé sa rapidité (moyen d'envoyer des kites loop), elle tire plus dans les virages et elle est bcp plus présente dans la barre que la psycho.

Oli_69
rang 5
rang 5
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 févr. 2004 10:34

Pour rajouter 1 chtite couche :,On a vu les protos de ces ai

Messagepar Oli_69 » ven. 5 nov. 2004 18:22

Pour rajouter 1 chtite couche :<br>On a vu les protos de ces ailes à Tarifa.<br>En fait Armin, le papa de ces ailes à 1 but, arriver à des sensations dans la barre<br>identiques à celle d'1 aile à boudin, 1 comportement en vol ds les virages<br>identiques aussi.<br>En gardant tous les points forts de ses ailes.<br>Et force est de constater qu'il y arrive pas mal, l'animal !<br>Pour toute personne ayant l'habitude d'aile à boudin, la prise en main est vraiment rapide, je pense.<br><br>L'AR est plus bas que sur la P2, avec les conséquences que ça a sur les sauts, 1 poil moins de hangtime.<br>Par contre, elle est vraiment trés rapide. La sensation ds la barre est plus<br>rigide, elle ne freine pas du tout ds les virages en gardant sa puissance comme le dit loïc<br>Stabilité désormais classique pour les FS.de, plus de poulies en effet,<br>mais des anneaux au niveau de l'aile dans lesquels passent les lignes.<br>redécolabilité, autonomie, tout ça....<br><br>Bref, 1 trés bonne aile à AR modéré. La PS2 reste d'actualité dans l'AR élevé<br>pas de PS3 à l'horizon 2005 !<br><br>Donc ça dépend du programme. Si tu vise la vague, le kiteloop & C°,<br>surement l'XTC<br>

loïc kaf
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2004 18:06

j'aimerais bien mais jvais attendre de voir les prix de l'ex

Messagepar loïc kaf » ven. 5 nov. 2004 18:36

j'aimerais bien mais jvais attendre de voir les prix de l'extacy.<br>a mon avis elle sera bcp plus adapter au snowkite que la psycho<br>je t'en parle si je la vend<br>

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Ben tu vois lionel ,on arrive quand même à cerner de mieux e

Messagepar JCHAB246 » ven. 5 nov. 2004 18:52

Ben tu vois lionel ,on arrive quand même à cerner de mieux en mieux l'objet,merci les gars,c'est vrai que l'exta me dirait bien,une voodoo avec des petits plus qui devraient faire la difference.Flysurfer.de affine ses produits comme un bon fromager et les ersatz d'ailes à caisson fabriqués par des marques de tubes vont avoir de plus en plus de mal à revenir sur les échappés qui ont pris une sèrieuse avance,même si le gâteau semble aussi les interesser.Ciao et merci à tous la discussion reste ouverte , à vous.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités