Le plus de flex ?!?
Modérateurs : Aventout, lionel
Le plus de flex ?!?
salut,<br>pouvez vous me dire selon vous quel board à le plus de flex ?<br>SK8 ? <br>Wave V flex ?<br>Underground ?<br><br>Je navigue sur un spot ou il y a beaucoup de clapo et j'en ai marre de ma board qui n'a pas beaucoup de flex ! en effet, j'ai trop mal aux cuisses après chaque session !<br>apres avoir essayer une SK8 : je me suis dit quel bonheur !<br>le flex est vraiment le plus important à mon avis !<br>après avoir essayé la sk8 j'avais l'impression que je naviguait sur un lac tellement cette board ammortissait le clapo !<br>merci pour vos commentaires !
essayé la vflex 150 et la sk8,pour moi y a pas photo c'est l
essayé la vflex 150 et la sk8,pour moi y a pas photo c'est la sk8 la plus confortable mais la vflex 150 fait kan meme 39 de large contre 35 pour la sk8,c'est peut etre pour ca kelle tape plus...
la wave's est très tendu, plus que la sk8 ça se ressent sur
la wave's est très tendu, plus que la sk8 ça se ressent sur les bords au largue ou est a tendance à enfourner... Pour les appels de saut c'est plus chaud car ça va plus vite quand on se rate ça fait mal!!!<br>
la 150 n'as rien a voir avec les Sk8,la 140 est comparable p
la 150 n'as rien a voir avec les Sk8<br>la 140 est comparable par contre, fait 35 de large, tape pas plus que la Sk8 mais a vitesse superieure grace au Vflex qui permet d'amortir les choc.. sur les Sk8, c'est tout la planche qui a du flex, du coup ca va un peu moins vite...<br>moi gros gabaris vais plus vite en VF150 que beaucoup de monde en style et Sk8 et sans perte de contrôle dans le clapot...<br>
FANATIC SKY RIDER à le plus de flex. La 146 en à même trop l
FANATIC SKY RIDER à le plus de flex. La 146 en à même trop la 141 top et la 136 le moins de flex mais encore bcp de confort.
la board océan rodéo un flex énorme et la board incassable!!
la board océan rodéo un flex énorme et la board incassable!!!<br>par contre je pense qu'elle a trop de flex ca fait perdre en vitesse et en impultion enfin faut testé
et les boards underground ?
et les boards underground ?