Mouchoir de poche pour baston
Modérateurs : Aventout, lionel
Mouchoir de poche pour baston
Je cherche une aile pour naviguer de 26 à 37 nds. On me propose une rrd type4.1 6m2. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette aile ? (je pèse 75kg, niv. expert.). Merci d'avance et... bon vent ! Stephane.
guerilla 10 !!!
rien a ajouter...<br><br>IN KENELLE WE TRUST
- fredouille31
- Rang 1000+
guerrila 10 de 20 a 35+ (ma copine le tient jusqu'a 35)
guerrila 10 de 20 a 35+ (ma copine le tient jusqu'a 35)
salut,la type 4.1 n'est pas super stable a n'a pas un super
salut,la type 4.1 n'est pas super stable a n'a pas un super bordé-choqué!la reférence reste sans doute encore la skoop 7!!!!ou l'air blast 4.9 n'est pas male n'on plus!
J'échange mon X2 8 (16/26nds)contre une aile avec plage de v
J'échange mon X2 8 (16/26nds)contre une aile avec plage de vent bcp plus haute... (cf. PA)
Y a une Free Air 5.6 dans les PA. Du 2001, donc susceptible
Y a une Free Air 5.6 dans les PA. Du 2001, donc susceptible de délaminer, mais elle est à un prix tres interessant si elle a effectivement peu de sorties comme dit dans l'annonce. J'en ai eu une pendant 1 an, suivie d'une hydro 5 (idem), ca ,passe bien dans la plage que tu cherches pour 70kg. Certes bcp moins perfo qu'une skoop, mais c'est compensé par la facilité et le sentiment de sécurité qu'elle procure, qui permet d'envoyer de bons sauts sans se faire peur.
Elle est à 150 euros port compris, c'est pour ça que je l'av
Elle est à 150 euros port compris, c'est pour ça que je l'avais repérée.
Takoon Wook 7.5 ou Guerilla 10,,
Takoon Wook 7.5 ou Guerilla 10<br><br>
J'ai la même et je la trouve super bien pour la stabilité da
J'ai la même et je la trouve super bien pour la stabilité dans 35 à 40 n je pense qu'elle décrochera pas.<br>j'aime beaucoup mais il faut une barre très petite . la mienne fait 35 cm mais comme toute aile petite c une mouche.
salur pour la x2 tu la vend ?,mon mail jean_kite_06@hotmail.
salur pour la x2 tu la vend ?<br>mon mail jean_kite_06@hotmail.com