USD de paraflysurf.ch pour Mastair 7
Modérateurs : Aventout, lionel
USD de paraflysurf.ch pour Mastair 7
hello! Je cherche les plans et réglages de l'UDS (système depower type www.paraflysurf.ch, pas celui de naish) pour une Flysurfer.de Mastair de 7m2. Mieux, si vous connaissez qq1 qui peut me le monter et le régler pour pas trop cher...thanx
-
- + 2000 post !!!
ben tu peux commander le kit en ligne chez paraflysurf.ch et
ben tu peux commander le kit en ligne chez paraflysurf.ch et le monter toi-meme, apres pour les reglages, il n'y a que les freins a regler !<br><br>Sinon, le mieux c'est soit de lui envoyer ton aile soit de lui l'amener !
yes, mais c au fin fond de la suisse allemande
j'ai envoyé un mail en français et j'ai pas de réponse
en + c'est cher
et je trouve ça très cher pour 6 poulies et qq bouts de ficelle, à payer en francs suisses en plus
Il n'y a pas que les poulies que tu paies.,,Faut aussi voir
Il n'y a pas que les poulies que tu paies.<br><br>Faut aussi voir le concept qui a été trouvé.<br>C'est toujours pareil, il faut absolument que les gars copient un système en disant c'est juste ca bah alors je peux me le faire aussi.(UDS, Recon etc ...)<br>Arrêtez un peu.<br>Si tu es capable decopier ce truc qui est juste 6 poulies alors t'auras besoin de personne pour te le régler.
-
- + 2000 post !!!
manfred ne parle pas francais !!!,,Envoie en Anglais !!!,,Si
manfred ne parle pas francais !!!<br><br>Envoie en Anglais !!!<br><br>Sinon 100EUR environ pour transformer ton aile en une aile bien plus performante avec une meilleur plage de vent .. pas si cher que ca !!!
C'est clair, ça se plaint tjs!!
C'est clair, tjs des "oh put... c'est cher, pfff quelques poulies et un bout de ficelle, facile jpeux le faire moi même" Eh bien allez y faites le vous-même mais ne venez pas demander les plans ici!!!<br>En tout cas, j'ai envoyé ma voile chez Paraflysurf, et je peux vous garantir qu'ils font du bon boulot...l'UDS ça déchire (aller voir à la page 1104).<br>++
à 100 euros je me pose même pas la question mais
ils annoncent + de 400 CHF (250EUR) pour la tranfo d'une Viper...
-
- + 2000 post !!!
bienvenue au club des kiters chomeurs !!!
bienvenue au club des kiters chomeurs !!!