Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Championnat de France de MoutainBoard / KiteSkate - Siouvill

Répondre au sujet

Championnat de France de MoutainBoard / KiteSkate - Siouvill Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Voici quelques images de la demo à Siouville d'aujourd'hui :
www.radicool.net/photos04/

cliquer à gauche sur 20 Juin 2004 Championnat de France MTB Siouville...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/06/04- 20:05 - Back To Top

t'es trop rapide Vlad!,bien qu'etant sur place, j'ai m^me pa Répondre en citant
Wilfried

Habitué

t'es trop rapide Vlad!
bien qu'etant sur place, j'ai m^me pas eu le temps de decharger les photos sur mon PC...
très belles photos :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/06/04- 07:22 - Back To Top

alors c'etait comment ? trop loin pour venir, ça m'aurait bi Répondre en citant
nalesc

Rang 1000+

alors c'etait comment ? trop loin pour venir, ça m'aurait bien tenté ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/06/04- 08:05 - Back To Top

Trop bien... la route un peu longue.,Pas beaucoup de vent (7 Répondre en citant
thibby

rang 5

Trop bien... la route un peu longue.
Pas beaucoup de vent (7-8nds), mais assez pour certains riders pour envoyer du gros trix.

Ca valait le cout, j'espère qu'on aura plein de videos de l'événement, avis aux caméramans présent !

Merci à l'organisation, aux juges, et aux riders...

A+ et bon vent,
Thibby.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/06/04- 08:20 - Back To Top

on a plein de photos, pas mal de vidéos...,j'ai pas encore e Répondre en citant
Wilfried

Habitué

on a plein de photos, pas mal de vidéos...
j'ai pas encore eu le temps de les regarder... on va faire le tri et on mets tout çà en ligne le + vite possible... stance etait interressait d'avoir les videos pour son DVD...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/06/04- 09:37 - Back To Top

C'est clair qu'avec le spectacle qui a eu, Stance peux faire Répondre en citant
thibby

rang 5

C'est clair qu'avec le spectacle qui a eu, Stance peux faire un reportage qui déchire... En espérant voir ce DVD, il risquerai d'y avoir beaucoup de monde à vouloir un mtb !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/06/04- 12:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com