Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Exclu, photos de la nouvelle Naish AR-P

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Exclu, photos de la nouvelle Naish AR-P Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Present aujourd'hui sur la plage d'Asnelles (14), ce proto haut ratio Naish, nommé AR-P a fait sensation...De l'avis, des pilotes presents, une des meilleures voiles jamais conçue
Je vous laisse admirer le boulot !

raddesign.free.fr/photos/albums/17/DSCN0002.JPG
raddesign.free.fr/photos/albums/17/DSCN0001.JPG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/03- 20:08 - Back To Top

C les ailes 2005 qui sortent deja?,Elles ont de la classe, e Répondre en citant
El Ju

Rang 1000+

C les ailes 2005 qui sortent deja?
Elles ont de la classe, elles ressemblent aux 2000.
Ou on les commande?Dispo des dec 2003?
ElJu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/03- 20:16 - Back To Top

Elles sont dispo en precommande, il faut juste venir avec so Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Elles sont dispo en precommande, il faut juste venir avec son AR5... et Robby te fournit une AR-P en échange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/03- 20:20 - Back To Top

C bon ca je sais faire, il prends des ciseaux et decoupe la Répondre en citant
El Ju

Rang 1000+

C bon ca je sais faire, il prends des ciseaux et decoupe la chute, et hop l ar5 devient une arp, pas cher la R&D ....
ElJu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/03- 20:24 - Back To Top

J'etais present pendant les essai et j'ai pu avoir la chance Répondre en citant
sfburt

Habitué

J'etais present pendant les essai et j'ai pu avoir la chance de testé ce proto! elle dechire!!! bon comportement et une bonne traction ! apres ce test je lui ai confié ma X3 16m² pour qu'il me la modifie!(j'espere qu'elle va etre mieu) je la recup le WE prochain!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/03- 20:50 - Back To Top

pour info j'ai ete payé tres cher pour publié ce message! :) Répondre en citant
sfburt

Habitué

pour info j'ai ete payé tres cher pour publié ce message!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/03- 20:51 - Back To Top

Le prochain proto NAish Répondre en citant
FRED_KAF_LYON

rang 6

Savez koi.. y aura plus de boudin, .. si si .. fini le boudin...
et meme y aura un bridage !.. si si .. un bridage..
Des lignes de 6m... la verite 6m..
Et les bords... fini les footstrap.. vive les step in..
cet ete j'ai essayer un proto de board radical.. 156*30 et moins de 1cm d'epaisseur..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/03- 00:58 - Back To Top

Non, sans rire cette histoire c pas une blague?,Ils modif vr Répondre en citant
El Ju

Rang 1000+

Non, sans rire cette histoire c pas une blague?
Ils modif vraiment les ailes????
C du delire votre truc???
En koi ca modifie le comportement de l aile ? a part rajouter rde la trainee bien sur?
ElJu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/03- 02:11 - Back To Top

C'est bizarre, on dirait exactement l'AR5 7.5 que mon pote a Répondre en citant
highgana

rang 7

C'est bizarre, on dirait exactement l'AR5 7.5 que mon pote avait! en plus le dessin est identique...

Généralement les protos sont tout blanc sans dessins! ou alors les dessins finaux pour voir avoir un feedback du public! Naish à abandonné ce genre de dessin , la déco en ce moment chez naish c'est plutot comme la X3 ou la V4...

T'es sur que c'etais des gards de chez naish? ca pourrais etre tres bien une bande de branleur qui ont modifié leurs ailes pour tester un truc... et te faire gober des choses... je veux pas etre méchants mais t'as vraiment donner ton X3... j'espère qu'ils t'on fait un recu et que d'as des infos sur ces gars... autant tu la récupère pas!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/03- 07:37 - Back To Top

Vous pensez vraiment que naish nomtre c'est proto sur la pla Répondre en citant
JB-DMC

Novice

Vous pensez vraiment que naish nomtre c'est proto sur la plage d'Asnelles (14) !!!!!
Arrété un peu de dire n'importe koi les gars la moquette c'est bon mais faut pas en abuser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/03- 10:01 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com