|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Exclu, photos de la nouvelle Naish AR-P
|
|
Exclu, photos de la nouvelle Naish AR-P
|
|
RadiCool 
|
Present aujourd'hui sur la plage d'Asnelles (14), ce proto haut ratio Naish, nommé AR-P a fait sensation...De l'avis, des pilotes presents, une des meilleures voiles jamais conçue Je vous laisse admirer le boulot !
raddesign.free.fr/photos/albums/17/DSCN0002.JPG raddesign.free.fr/photos/albums/17/DSCN0001.JPG
|
|
|
|
C les ailes 2005 qui sortent deja?,Elles ont de la classe, e
|
|
El Ju 
|
C les ailes 2005 qui sortent deja? Elles ont de la classe, elles ressemblent aux 2000. Ou on les commande?Dispo des dec 2003? ElJu
|
|
|
|
Elles sont dispo en precommande, il faut juste venir avec so
|
|
RadiCool 
|
Elles sont dispo en precommande, il faut juste venir avec son AR5... et Robby te fournit une AR-P en échange
|
|
|
|
C bon ca je sais faire, il prends des ciseaux et decoupe la
|
|
|
J'etais present pendant les essai et j'ai pu avoir la chance
|
|
|
pour info j'ai ete payé tres cher pour publié ce message! :)
|
|
|
Le prochain proto NAish
|
|
FRED_KAF_LYON 
|
Savez koi.. y aura plus de boudin, .. si si .. fini le boudin... et meme y aura un bridage !.. si si .. un bridage.. Des lignes de 6m... la verite 6m.. Et les bords... fini les footstrap.. vive les step in.. cet ete j'ai essayer un proto de board radical.. 156*30 et moins de 1cm d'epaisseur..
|
|
|
|
Non, sans rire cette histoire c pas une blague?,Ils modif vr
|
|
El Ju 
|
Non, sans rire cette histoire c pas une blague? Ils modif vraiment les ailes???? C du delire votre truc??? En koi ca modifie le comportement de l aile ? a part rajouter rde la trainee bien sur? ElJu
|
|
|
|
C'est bizarre, on dirait exactement l'AR5 7.5 que mon pote a
|
|
highgana 
|
C'est bizarre, on dirait exactement l'AR5 7.5 que mon pote avait! en plus le dessin est identique...
Généralement les protos sont tout blanc sans dessins! ou alors les dessins finaux pour voir avoir un feedback du public! Naish à abandonné ce genre de dessin , la déco en ce moment chez naish c'est plutot comme la X3 ou la V4... T'es sur que c'etais des gards de chez naish? ca pourrais etre tres bien une bande de branleur qui ont modifié leurs ailes pour tester un truc... et te faire gober des choses... je veux pas etre méchants mais t'as vraiment donner ton X3... j'espère qu'ils t'on fait un recu et que d'as des infos sur ces gars... autant tu la récupère pas!!!
|
|
|
|
Vous pensez vraiment que naish nomtre c'est proto sur la pla
|
|
JB-DMC 
|
Vous pensez vraiment que naish nomtre c'est proto sur la plage d'Asnelles (14) !!!!! Arrété un peu de dire n'importe koi les gars la moquette c'est bon mais faut pas en abuser.
|
|
|
|
|
 |
|