a propos du post best qui a defrayé la chronique ce we
Modérateurs : Aventout, lionel
a propos du post best qui a defrayé la chronique ce we
Je suis un des 5 mecs qui avait concle le deal chez surfing a<br>Extrement décu par la réaction du shop via vendeur et coureur<br>le plus drole : je navigue en best aussi sans que surfing ne le sache!!!<br>Il est évident que le deal se fera sans mon cheque, par principe...<br>2 remarques<br><br>j' adore ma X4 16 acheté chez surfing area<br>j' adore ma rhino 4 12 acheté chez kiteproshop.com<br>J' adore ma nemesis 8 acheté chez best(sessions inoubliables encore ds ma tete)<br>Vive la diversité ds ts les domaines...<br><br><br>Si les 3 autres mecs de notre team avaient un tant soit peu des couilles<br>aucune combi ne serait acheté demain ds ce shop<br>a bon entendeur salut<br>
-
- Habitué
Respect
Vive la liberté, et chacun sa merde, bravo a toi !<br>On est libre d'acheter ou on veut !<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitezone.biz'>www.kitezone.biz</a>
bravo! tu as tout dit c est com ça qu il faut etre solidaire
bravo! tu as tout dit c est com ça qu il faut etre solidaire
Salut Vincent,,Contrairement à ton frère tu es deja client c
Salut Vincent,<br>Contrairement à ton frère tu es deja client chez nous donc nous n'avons vu aucun problème à ce que tu bénéficies de la réduction négociée. Ce qui a d'abord motivé le retour sur le deal initialement prévu c qu'on s'est rendu compte que dans les 5, un des gars ( en l'occurence ton frère alias "kiteme" ) n'était pas client chez nous. On a pas fait cette réduction parceque c'était une commande groupée mais avant tout pour récompenser la fidélité de votre petit team car vous êtes tous clients chez nous. Mis à part cette histoire je pense que tu n'as rien à reprocher à notre attitude commerciale qui fait d'ailleur ou qui commence à faire en général l'unanimité dans le Nord Pas De Calais.<br>On essaye d'être le plus commercial possible et d'apporter le maximum de service et ceci peut se verifier facilement. <br>En général les clients contents ne le font pas savoir mais à l'inverse les clients mécontents vont tout faire pour le faire savoir, et les forum sont un moyen pour ca.<br>Je préférerais que tu appelles au magasin cet après midi pour qu'on en rediscute et qu'on essaye de repartir sur de bonnes bases.<br>
- Rêve d'ailes
- Habitué
Au prix de l'amitié que j'ai pour kiteme, et seulement pour
Au prix de l'amitié que j'ai pour kiteme, et seulement pour cela, je vais aussi annuler l'achat de la combi si aucun arrangement n'est trouvé. Perso j'ai arrete de commander dans un autre shop pour des raisons similaires (un gros shop dans le 80). Meme si je n'ai pas ete suivi par mes potes à cette epoque la, je respecte l'amitie avant tout le reste.
-
- Habitué
Vive l amitié
Bravo a vous !
Moi je n'annulerai pas mon achat, je n'ai jamais eu de pb av
Moi je n'annulerai pas mon achat, je n'ai jamais eu de pb avec surfing area et je pense que ça serait arrivé à qq d'autres du groupe. Ca ne se passerai pas comme ça....<br>
c'est rip curl qui va etre content de manquer des ventes...A
c'est rip curl qui va etre content de manquer des ventes...A cause d'une politique commerciale mediocre.
-
- Novice
c'est pas la peine de vous "grouper" pour en laisser tomber
t'étais bien d ' accord pour être un des 5 et bénéficier d'une remise pour commande groupée ( excuse moi NICO59 mais 27% c'est pas pour tous les "clients" du magasin c'était bien pour l'effet "commande groupée" + "clients magasin" ) alors te désolidariser une fois que le deal est annulée c'est nul de ta part !!!<br><br>apres , pour le shop , vouloir "moucher" un p'tit jeune en rompant un deal parce qu'il a l'audace d'acheter ses ailes sur internet au 1/3 du prix officiel , c'est une attitude lamentable<br><br>de plus le deal a été négocié , il est pas arrivé en 30 secondes tout seul , le vendeur a réfléchi , étudié , calculé , il ne vend pas a perte ; le magasin peut revenir sur un deal fait pas un des vendeurs ???? , c'était quoi un stagiaire qui était là ??? la politic du magasin concernant les remises lui aurait mal été expliquée ???<br><br>vous avez moins de remords quand il s'agit de brader des ailes d'occaz a -15% du prix neuf !!!
-
- Novice
même pas ils va aller chez marque avenue a calais ...il y a
des 5+3 et mêmes des 6+3 en promo et des lycra a la moitié du prix du shop de dunkerque