Kite snow que choisir?
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite snow que choisir?
Coucou.. je navigue depuis quelques temps sur une WindTech 9.2.. je vais partir une année en Suède où je compte bien naviguer sur neige, et je souhaite acheter une aile à caisson (avec bordé choqué de préférence)qui soit complémentaire de la première (pour pouvoir couvrir une plage de vent maximum avec les 2 ailes).. je ne suis pas un pro et je dispose d'un tout petit budget...<br>enfin il faut savoir qu'en Suède il n'y a pas de relief (pas de montagne) il faut aller dans les champs eneigés...<br><br>1- quelle serait la surface idéale à rechercher?<br>2- quelle marque, quel modèle?<br>3- que vaut la F ONE starter (permet-elle le bordé choqué)? <br><br><br>Merci d'avance
pas de b/c sur les starters et c des ailes avec des plages d
pas de b/c sur les starters et c des ailes avec des plages de vent tres réduites avec une grosse traction laterale.
ok.. donc que me conseilles tu?,sinon je dois pouvoir me pas
ok.. donc que me conseilles tu?<br>sinon je dois pouvoir me passer du B/C..da,s ce cas vers quoi je dois m'orienter..
Salut,,,on a beaucoup entendu parler des Frenzies de chez Oz
Salut,<br><br>on a beaucoup entendu parler des Frenzies de chez Ozone pour leur b/c extra.<br>J'en ai essayé une samedi (7,3 m2), mais sous la pluie. Elle m'a paru malgré tout très maniable (je roule normalement en Blade II 4,9 m2).<br><br>A+<br><br>Alain
Oui je sais que c'est du super matos... tout comme les ailes
Oui je sais que c'est du super matos... tout comme les ailes de chez Advance...<br>Le problème c'est les prix..<br>je suis étudiant et j'ai un piti budget...<br>La difficulté, c'est de trouver le meilleur compromis possible..<br>je veux pas payer une aile pas chère et me retrouver avec une m..de<br>je préfère rajouter un peu...mais je peux pas investir beaucoup...<br>c'est dur...<br>donc si t'as des idées ... elles sont bienvenues
Recherches en occasion. Je viens de voir celle d'un copain.
Recherches en occasion. Je viens de voir celle d'un copain. Ben 450 € pour 7,3 m2, dans un état pareil, moi j'appelle ça un achat sympa.<br>A+<br>Alain.
Ouai.. ca reste un peu cher pour moi.. c'est quel modele?,
Ouai.. ca reste un peu cher pour moi.. c'est quel modele?<br>
Eh beh la Frenzy 7,3 m2 pardi
Eh beh la Frenzy 7,3 m2 pardi
Effectivement sympa...,le seul pb c'est que j'ai un budget d
Effectivement sympa...<br>le seul pb c'est que j'ai un budget d'à peine 300€...<br>sniff