Test Guerilla 15 et 18 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Damchab
petit nouveau
petit nouveau

Test Guerilla 15 et 18 ?

Messagepar Damchab » jeu. 7 août 2003 10:16

Salut a tous<br><br>Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a déja tester les Guerilla de Lynn, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces ailes, le choquer border, le decollage et redecollage sur l'eau , leur system de sécu etc...<br><br>merci a tous <br><br>Damien

Publicité
syl20 bis
rang 6
rang 6

je peu pas te repondre j ai des f arc mais va sur le site de

Messagepar syl20 bis » jeu. 7 août 2003 10:33

je peu pas te repondre j ai des f arc mais va sur le site de l akif il y a des possesseurs de g arc

tambosee
rang 6
rang 6

Pour avoir tester la G15 et etre possesseur de F16 & F12 et

Messagepar tambosee » jeu. 7 août 2003 12:01

Pour avoir tester la G15 et etre possesseur de F16 & F12 et ancien possesseur de la gamme S : les G tournent bcp plus vite et on plus de pèche ! la 15 a autant de peche que la F16 mais porte un peu moins haut. Redecollabilité sans souci, cap excellent sécu non testée. Bref bon rapport Q/P et B/C en nette amélioration, bref un bon achat qui risque de te faire plaisir longtemps

M601
petit nouveau
petit nouveau

Salut Damien, j'ai la 10 et la 15 et je trouve qu'elles fonc

Messagepar M601 » jeu. 7 août 2003 12:55

Salut Damien, j'ai la 10 et la 15 et je trouve qu'elles fonctionnent (très) bien. Je crois que la 15 tourne aussi bien que mon ex arc 840. La sécu des barres peter lynn est sur l'un des avant et semble comparable à celles des autres marques (naish...) d'après les photos. Le petit bout est largable. Je n'ai pas pu acheter la barre peter lynn car pas dispo quand j'ai acheté l'aile(avril). On voit (toujours sur les photos) que la sécu est dotée d'un mousqueton larguable mais pas sous charge (pas grave car pas beaucoup de traction dans la sécu). Sinon le border choquer est vraiment efficace et la plage de vent de la 15 m semble importante notament en utilisant les réglages des arrières qui confèrent un réel confort en navigation. Le vent irrégulier du sud (Montpellier)ne pose aucun problème durant la navigation. Je trouve que la sustentation est importante mais je n'ai pas essayer en saut d'autres ailes que les guérilla,les s-arcs et le f-arcs. Les F-arcs sustente quand même mieux et avec leur douceur légendaire. La solidité semble à toute épreuve (comme d'habitude avec les arcs) et la qualité de fabrication en nette progression par rapport aux premières arcs. A plus. <br><br><br>

Retourner vers « Le bar »