qu'est-ce qu'il on encore inventé là?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
rouch
rang 7
rang 7
Messages : 677
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 13:14

qu'est-ce qu'il on encore inventé là?

Messagepar rouch » ven. 8 sept. 2006 12:03

une vidéo<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://video.google.fr/videoplay?docid=-5775811881172014826'>video.google.fr/videoplay?docid=-5775811881172014826</a><br> le site<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.wakekite.com/index_main.php'>www.wakekite.com/index_main.php</a>

Publicité
Romano
rang 6
rang 6
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 14:16

Me font ch... les mecs avec leurs bateaux, skooter des mers

Messagepar Romano » ven. 8 sept. 2006 12:34

Me font ch... les mecs avec leurs bateaux, skooter des mers ou neige etc....<br><br>Quand tu vas dans un espace préservé de bruits de pollution etc. c'est pas pour supporter ce genre de gogolleries que l'on supporte à la ville toute l'année.<br><br>Evidemment il y aura toujours les gens qui diront oui mais la liberté machin....<br><br>Et la liberté de pas supporter les bruits et les odeurs de gaz dans un espace naturel, ou vat-on ma p'tit dam ??<br><br>Désolé d'avoir été rabat joie mais ça m'enerve ces couillons...<br><br>Tiens j'en ajoute une couche :<br><br>Le Week-end dernier, j'étais à Siouville, site magnifique (Heu... sauf réacteur EPR + Cogema...)<br>Je squatais dans mon camion sur le parking du centre de remise en forme.<br>Il y a des petit espace de gazons super sympa pour gréer avant de la descendre sur la plage et cet espace est gavé de mégots de cigarettes !<br>Et en plus j'ai vu un planchiste jeter sa cigarette devant moi l'air de rien, j'ai bien hésité à lui faire comprendre les choses de la vie et le respect en methode acceléré mais je me suis écrasé !!!<br><br>ON PEUT PAS FAIRE UN SPORT QUI UTILISE 2 ELEMENT TEL QUE L'EAU ET L'AIR et NE PAS RESPECTER LES BASES DE SAVOIR VIVRE ET DE RESPECT !<br><br>Fumeur ne jetez pas vos megot dans la nature.<br><br>Bon week-end à tous.

Avatar de l’utilisateur
Lionelkite
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 10:09

Perso ça me donne plutôt l'impression de cumuler les inconvé

Messagepar Lionelkite » ven. 8 sept. 2006 13:03

Perso ça me donne plutôt l'impression de cumuler les inconvénients des 2 activitées !!

Avatar de l’utilisateur
#nF4Me
rang 7
rang 7
Messages : 626
Enregistré le : lun. 27 juin 2005 00:27

bon week end

Messagepar #nF4Me » ven. 8 sept. 2006 13:04

bon week end

Avatar de l’utilisateur
Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1193
Enregistré le : mar. 13 juil. 2004 18:43

Du grand n'imp !

Messagepar Hydrophil » ven. 8 sept. 2006 14:20

Ni l'amplitude du kite, ni le côté explosif du wake.<br><br>Vive les US <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>

Avatar de l’utilisateur
Castin
Régulier
Régulier
Messages : 99
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003 09:40

Terrible!

Messagepar Castin » ven. 8 sept. 2006 16:21

Désolé les gars, mais franchement je trouve ca bien délire leur petite création!<br><br>Pour avoir essayé (pas à 30m) le "parachute ascentionnel" avec mon kite derrière un bateau, je peux vous dire qu'il y a surement moyen de vraiment rigoler avec un truc pareil!<br><br>Et de dire que les gars en bateau moteurs sont tous des "couillons", c'est un peu fermé d'esprit, non?!<br><br>A+ les Guss!

Romano
rang 6
rang 6
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 14:16

C'est vraie que c'un peu exagéré de ma part, mais j'ai le tr

Messagepar Romano » ven. 8 sept. 2006 16:37

C'est vraie que c'un peu exagéré de ma part, mais j'ai le très mauvais souvenir de vraie couillons dans le sud à St Cyre les Lecques, arrivant avec leurs Skooter de merde, habillés comme des pilotes de F1, galbés comme des mangeurs de MacDo et se prenant pour des stars en faisant des ronds dans l'eau à à peine plus de 300 m des plages, résultat : 1 con qui s'amuse et tout le monde qui profite du bruit et des odeures de gaz d'échapement.<br><br>Bref, je tire sur ce genre de cas.<br><br>Je sais que tout le monde n'est pas comme ça mais j'aime pas cette faune c'est tout .

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 19:44

le truc qui sert a rien,tu fais du kite ou du wake,la c'est

Messagepar rafirafou13 » ven. 8 sept. 2006 16:39

le truc qui sert a rien<br>tu fais du kite ou du wake,la c'est gacher les 2 sports

Avatar de l’utilisateur
Castin
Régulier
Régulier
Messages : 99
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003 09:40

Les 3!

Messagepar Castin » ven. 8 sept. 2006 16:55

Je fais du kite, du wake, et j'ai bien envie de m'essayer à ca franchement...<br><br>Et pour Romano, on est d'accord : y'a des cons partout!

Avatar de l’utilisateur
yaggy38
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : mar. 1 août 2006 23:32

Ou est l'interet?,,

Messagepar yaggy38 » ven. 8 sept. 2006 18:24

Ou est l'interet?<br><br>


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités