pompe sous vide ---- besoins d'un conseil ou 2
Modérateurs : Aventout, lionel
pompe sous vide ---- besoins d'un conseil ou 2
je me suis bien documenté et tout et tout, je décide donc de me lance pour "tenter" de me faire ma propre planche, je trouve la techique sous vide pas mal et assez rapide, pour faire la pompe et la table à rocker no problème, je veux juste savoir comment on mets le plastique ou la bache!!!<br>-est ceque la table rentre dans le sac ou pas???<br>merci de votre aide
deux solutions:,,- tu mets le tout dans le sac, table et tou
deux solutions:<br><br>- tu mets le tout dans le sac, table et tout<br>- tu met du mastic de vitrier sur le bord du moule pour coller ta bache sur le moule (existe des rouleaux gris qui sont top de chez top chez Casto - demander au gars qui coupe le verre)
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

petit schéma ici :,,[julien.caulier.free.fr/images/board/b2o
petit schéma ici :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://julien.caulier.free.fr/images/board/b2o/BoardRailsPVC.gif'>julien.caulier.free.fr/images/board/b2o/BoardRailsPVC.gif</a><br><br>sinon les explications pour vide sur mon site :<br><br>[www.sport2oufs.fr.st/tech_board2.html]<br><br>Sinon mettre toute la table dans le sac, ca demande un grand sac et de faire gaffe à toutes les arretes qui peuvent percer le sac qd il se plaque sur la table...
-
BLACKDEMON
- petit nouveau

T EMMERDE PAS AVEC UN SAC : TU PRENDS UNE BACHE 80 MICRONS Q
T EMMERDE PAS AVEC UN SAC : TU PRENDS UNE BACHE 80 MICRONS QUE TU VIENS FIXER SUR LE BORD DE TON MOULE AVEC DU MASTIC DE VITRIER OU DU JOINT SPECIFIQUE APRES AVOIR REALISE TA STRAT'...A BIENTOT
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »