réglage
Modérateurs : Aventout, lionel
réglage
il ya 2 jours, je demandais des conseils pour régler mes lignes sur une nouvelle barre avec une next go en 9m².<br>j'ai mis en pratique les conseils, j'arrive a faire voler mon aile et tout et tout. le problème que j'ai c'est que je ne sais l'utiliser que quand je suis accroché au harnais (si je decroche, la voile tombe)<br>quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne vas pas??? est-ce que je dois rétricir les avants????
Un peu plus de vent et ton aile devrais gagner en stabilitée
Un peu plus de vent et ton aile devrais gagner en stabilitée...<br><br>Si la voile décroche au dessus de toi c'est pas forcément tes réglages
je pense pas que c'est un manque de vent, hier ca soufflait
je pense pas que c'est un manque de vent, hier ca soufflait bien +/- 30-35 km/h<br>elle decroche meme quand elle est pas au zenith.
salut j'ai commencé avec une next go en 9 m² au début j'ai g
salut j'ai commencé avec une next go en 9 m² au début j'ai galerer car la voile me depassé au zenit quand je mettais ma board.<br>J'ai ensuite trouvé le bon réglage apres avoir fait plusieurs essais :<br>la faculté à choqué de cette voile n'est pas tres importante, il faut bien border (freiner) ta voile quand elle arrive vers le zenit. Garde toujours du border dans les mains, si tu relaches tout elle te doublera.<br>Il faut pour cette voile que quand tu freines à fond l'aile recule un peu.<br>Ton probleme c'est que tu dois avoir les avants trop long.<br>Pour info : fait attention les valves sont fragiles (j'ai eu quelques PB avec), d'origine il n'y a pas de largueur et le systeme de leash d'aile ne marche pas donc faut absolument que tu change tout ça.<br><br>A +
ok merci,le leash c'est vrai qu'il me casse les C..... donc
ok merci<br>le leash c'est vrai qu'il me casse les C..... donc je l'utilise pas trop