Harnais ceinture
Modérateurs : Aventout, lionel
Harnais ceinture
Je veux prendre un harnais ceinture !<br>Je voudrais un modèle avec un excellent maintient du dos et qui ne remonte pas sur les cotes. j'ai vu les nouveau modèle sur les sites mais lequel prendre ! Les tarifs tournent tous autour des 130 €, j'ai donc pas envie de me rater !<br>Merci de vos conseils et vos critiques sur les derniers modeles (Naish, takoon, prolimit.... et les harnais patlove ?)<br><br>@+
le Takoon2003 vraiment bien remonte pas, bien confortable, b
le Takoon2003 vraiment bien remonte pas, bien confortable, barre qui tien en place elle remonte pas ds les cote<br>a voir le 2004 est presque identique dc une valeur sur pour moi<br>les naish sont bien aussi<br>les autres connaient pas ..
le north styler .......
le north styler 2004 qui est très très bien d'après charles deleau qui l'utilise et en plus il te donne un leash de handll pass avec largueur je vais le prendre il coute 130 euros je vais essayer dans trouver pas cher sinon les maui mgic dark rideur son très bien aussi comme les dakine<br><br>allez a+ totor
dakine pyro:harnais special kite (ceinture de dakine)bon mai
dakine pyro:harnais special kite (ceinture de dakine)bon maitient ne remonte pas et surtout tres confortable et solide.<br>Un must!!!<br><br>Ps:la sangle est changeable facilement si elle est usé.
j'ai le takoon aussi le 2004 et vraiment pas deçu,
j'ai le takoon aussi le 2004 et vraiment pas deçu<br>
North STYLER, 2003
80E à Maurice, nickel, ne remonte que lorsque boite énorme, très confort, pratique, et résiste bien au corail...