Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Caisson dans le gros temp

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

yan ta recu mon message sur ta boite e-mail de ton site.? a+ Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/04- 14:24 - Back To Top

le Boudin serait il le plus polyvalent???Eau, neige, petit t Répondre en citant
Dakat

rang 7

le Boudin serait il le plus polyvalent???Eau, neige, petit temps, gros temps...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/04- 17:09 - Back To Top

heu.. un gros boudin dans le petit temps.. sur la neige.. mi Répondre en citant
FRED_KAF_LYON

rang 6

heu.. un gros boudin dans le petit temps.. sur la neige.. mister robby naish va faire de la tune en SAV...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/01/04- 19:12 - Back To Top

quid du redécollage? Quand le vent est fort toutes les ailes Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

quid du redécollage? Quand le vent est fort toutes les ailes devraient redécoller rapidement, mais est-ce qu'on ne risque pas plus de remplir les caissons d'eau si le plan d'eau est très clapoteux ou carrement avec des vagues? Je pose la question parce que j'ai pas d'experience du caisson mais je voudrais savoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/01/04- 22:17 - Back To Top

faudrait pour ça qu'il sorte de son lac et c pas gagné.,pour Répondre en citant
flippo

Rang 8

lyon

faudrait pour ça qu'il sorte de son lac et c pas gagné.
pour ce qui est des courbes ............ ( c plus à fond, à fond, à fond, saut et boite )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/01/04- 11:36 - Back To Top

non je l'ai pas reçu, réessaye (je te rappelle l'adresse: c' Répondre en citant
o clone

Rang 1000+

non je l'ai pas reçu, réessaye (je te rappelle l'adresse: c'est yan@portnawake.com).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/04- 13:23 - Back To Top

PT§DR Répondre en citant
FRED_KAF_LYON

rang 6

PT§DR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/04- 17:21 - Back To Top

arrete de rire fred, ça fait pas sérieux.,dis donc, c quoi c Répondre en citant
flippo

Rang 8

lyon

arrete de rire fred, ça fait pas sérieux.
dis donc, c quoi ces mails à la con que t'envois ???? on s'en fout de la météo, comme d'hab, elle dit nimp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/01/04- 17:56 - Back To Top

ouais faudrait essayer ... mais pourquoi mettre l'aile a l'e Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

ouais faudrait essayer ... mais pourquoi mettre l'aile a l'eau ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/01/04- 19:37 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com