Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Combi décathlon

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Combi décathlon Répondre en citant
Amb

rang 6

Qui a plus d' infos sur la combinaison planche de décathlon WS 5/3 pro ?

Je n' ai pas encore put me déplacer en magasin donc je ne connais même pas son prix ...
Sinon, que pensez de la ATAN en vente sur Flysurf.com ?

merci,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 15:08 - Back To Top

moi j'ai la la plus petite je sais plus quelle taille elle f Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 16:36 - Back To Top

et le prix ? Répondre en citant
Amb

rang 6

et le prix ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 16:43 - Back To Top

perso je ne les pas payer cher, toi tu devrais la payer 120 Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

pour la 5/3 sinon va voir sur le site decathlon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 16:50 - Back To Top

je suis déja aller voir sur le site mais il n' y a pas les c Répondre en citant
Amb

rang 6

je suis déja aller voir sur le site mais il n' y a pas les combinaisons 5/3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 17:57 - Back To Top

si je passe dans pas logtemps et bienje regareré sinon je su Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

c'est 120 euros jusqu'a maxi 150 euro toujours elle est bien !!

allez ciao le ambroise

totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 18:10 - Back To Top

Moi j'en ai pris 2 ....moi et ma femme !! ,La mienne, je l'a Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Moi j'en ai pris 2 ....moi et ma femme !!
La mienne, je l'ai depuis un mois et j'en suis très satisfait. j'ai pu en particulier la tester vendredi (froid!) et j'ai navigué près de 3h sans le moindre frisson !!! le top intérieur (doublure) est très bien foutu et surtout les zones plus souples (avant bras, genoux, épaule, ...) sont très bien faites ....j'en suis enchanté !!! surtout pour le rapport qualité pris
....je me suis même prix un Shorty pour le printemps et tout cela pour le même prix qu'une Quicksil...
Donc pour moi vous l'aurez compris c'est un Très Bon produit, mais je l'ai tout de même payé 199.99€ ...peut-être que maintenant elles sont soldées ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 18:30 - Back To Top

Bé moi décath, j'y suis passé pour cette combine, j'avais vu Répondre en citant
juju kiteboard

Régulier

Bé moi décath, j'y suis passé pour cette combine, j'avais vu la pub derriere le kitesurfmag, mais le probléme c'est qu'il ne l'ont pas en magasin, alors pour l'essayer c'est un peu mort, de plus il me semble que le prix n'est pas si formidable que ca , genre 200 euros voir plus ca se rapproche de la pro limit mais je m'en rappelle plus trop... enfin voila ce que je peux te dire, en plus la vendeuse etait nulle, elle me donnait les prix de la 2003... voila, mais je les excuses car c'est pas un decathlon au bord de la mer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 18:32 - Back To Top

il me semble j'avais la pub dans ma chambre elle fais dans l Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 18:45 - Back To Top

J' ai vu la pub dans quelque magazine mais le prix n' est pa Répondre en citant
Amb

rang 6

J' ai vu la pub dans quelque magazine mais le prix n' est pas affiché. A 200 € sa semble honnête, elle a quand même l' air vraiment pas mal ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 19:06 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com