Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vidéo "Final torche divx"

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Vidéo "Final torche divx" Répondre en citant
Amb

rang 6

Ca marche, alors branchez tous votre mule, et mettez le en prioritaire pour vos upload.

Méthode de téléchargement :

-Lancez la mule, allez dans l' onglet recherche et tapez "FINAL TORCHE DIVX" en utilisant la méthode global
-Lancez le téléchargement et régler la priorité sur haute
- Il n' y a plus que à attendre, ça risque d' être long mais plus on l' aura plus ça ira vite ...

Bon d/l

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 10:09 - Back To Top

tu es sur quel serveur ? Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

tu es sur quel serveur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 10:24 - Back To Top

120 ko chargé en deux jours : on peut pas dire que çà marche Répondre en citant
Yan 44

Rang 8

120 ko chargé en deux jours : on peut pas dire que çà marche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 10:35 - Back To Top

ouai c'est quele serveur ??????? on sait toujours pas ???? s Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

sinon on mais plus l'adresse ed2k? et comment on fait les barres vertical dans l'adresse ed2k??????

que de question!!!

ciao totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 10:54 - Back To Top

je crois que le serveur c'est methode global tu comprend c'e Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

de la video !!!!!! mais moi ma mule elle trouev rien je crois elle reste coincé !!!! connasse cette mule!!! lol

ciao les gars bonne chance avec votre mule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 11:04 - Back To Top

il faut persévérer.... Répondre en citant
Pedrocaro

Régulier

Courage, je sais que l'informatique et internet cassent parfois les couilles, mais bon en persévérant on y arrive...
J'ai galéré pour faire fonctionner la mule et y mettre ma vidéo!!!
Allez, courage, ça marche tot ou tard...
Aujourd'hui je suis connecté et ça marche (je télécharge space monkeys!!!)et ma vidéo est téléchargée par des internautes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 11:14 - Back To Top

c' est pas une question de serveur si tu utilise la méthode Répondre en citant
Amb

rang 6

c' est pas une question de serveur si tu utilise la méthode global. Par contre c' est vrai que l' on se traine, mais si on commence à télécharger sa finira par accélérrer. Pour info voici le lien EDK que me donne le fichier :
ed2k://|file|FINAL.TORCHE.DIVX.avi|337405066|3D1019B63E4616BFAA2099045470FDD7|/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 11:48 - Back To Top

amb comment on fait les barre vertical que tu as fais !!!!?? Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 11:52 - Back To Top

tu selectionnes le texte/ bouton droit / copier / tu vas dan Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

tu selectionnes le texte/ bouton droit / copier / tu vas dans la mule / tu colles le lien ed2k.

tu peux aussi le coller dans internet explorer !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 11:55 - Back To Top

{pwaro} c'est toi ?,,si oui, tu veux pas augmenter la priori Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

pwaro c'est toi ?

si oui, tu veux pas augmenter la priorité du fichier car je suis 2200e sur la liste d'attente !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/01/04- 11:56 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com