|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Vidéo "Final torche divx"
|
|
Vidéo "Final torche divx"
|
|
Amb 
|
Ca marche, alors branchez tous votre mule, et mettez le en prioritaire pour vos upload.
Méthode de téléchargement :
-Lancez la mule, allez dans l' onglet recherche et tapez "FINAL TORCHE DIVX" en utilisant la méthode global -Lancez le téléchargement et régler la priorité sur haute - Il n' y a plus que à attendre, ça risque d' être long mais plus on l' aura plus ça ira vite ...
Bon d/l
|
|
|
|
tu es sur quel serveur ?
|
|
Laurent Aracil 
|
tu es sur quel serveur ?
|
|
|
|
120 ko chargé en deux jours : on peut pas dire que çà marche
|
|
Yan 44 
|
120 ko chargé en deux jours : on peut pas dire que çà marche.
|
|
|
|
ouai c'est quele serveur ??????? on sait toujours pas ???? s
|
|
totor83 
|
sinon on mais plus l'adresse ed2k? et comment on fait les barres vertical dans l'adresse ed2k??????
que de question!!!
ciao totor
|
|
|
|
je crois que le serveur c'est methode global tu comprend c'e
|
|
totor83 
|
de la video !!!!!! mais moi ma mule elle trouev rien je crois elle reste coincé !!!! connasse cette mule!!! lol
ciao les gars bonne chance avec votre mule
|
|
|
|
il faut persévérer....
|
|
Pedrocaro 
|
Courage, je sais que l'informatique et internet cassent parfois les couilles, mais bon en persévérant on y arrive... J'ai galéré pour faire fonctionner la mule et y mettre ma vidéo!!! Allez, courage, ça marche tot ou tard... Aujourd'hui je suis connecté et ça marche (je télécharge space monkeys!!!)et ma vidéo est téléchargée par des internautes...
|
|
|
|
c' est pas une question de serveur si tu utilise la méthode
|
|
Amb 
|
c' est pas une question de serveur si tu utilise la méthode global. Par contre c' est vrai que l' on se traine, mais si on commence à télécharger sa finira par accélérrer. Pour info voici le lien EDK que me donne le fichier : ed2k://|file|FINAL.TORCHE.DIVX.avi|337405066|3D1019B63E4616BFAA2099045470FDD7|/
|
|
|
|
amb comment on fait les barre vertical que tu as fais !!!!??
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
tu selectionnes le texte/ bouton droit / copier / tu vas dan
|
|
Laurent Aracil 
|
tu selectionnes le texte/ bouton droit / copier / tu vas dans la mule / tu colles le lien ed2k.
tu peux aussi le coller dans internet explorer !!!
|
|
|
|
{pwaro} c'est toi ?,,si oui, tu veux pas augmenter la priori
|
|
Laurent Aracil 
|
pwaro c'est toi ?
si oui, tu veux pas augmenter la priorité du fichier car je suis 2200e sur la liste d'attente !!!
|
|
|
|
|
 |
|