Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Edge

Répondre au sujet

Edge Répondre en citant
Amb

rang 6

On ne parle pas souvent de cette board ...
Que pensez vous de la 142(catman)en planche unique pour quelqu' un de 65kg sachant que je nav plutôt bien toilé ? Il y a t- il des avantages/inconvénients par rapport à la skate en 138 ?
On a parlé des problémes de solidités sur le forum mais c' est pas la peine de me dire "c' est de la merde pas solide" si vous en avez jamais eu une ...

Merci à tous.
Ps : je la prend en occase donc c' est pas la peine de conseiller des planches 2004 ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 12:45 - Back To Top

Je n'ai que la 146, franchement certaines interventions sur Répondre en citant
eeEENZOOoo

Régulier

Je n'ai que la 146, franchement certaines interventions sur le forum me faisaient flipper et en l'occurrence, cette plmanche c'est du costaud (réceptions de sauts sur crètes de vagues, réceptions de sauts à plat), je n'ai jamais eu aucun problem de solidité !!! ça fait presque un an maintenant ... et je ne suis pas pres de la revendre ... très bon cap, excellente dans les vagues ... à peine 3kg aux pieds ... malmgrè son concave, elle ne colle pas ... bref .. du bonheur en concentré !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 13:30 - Back To Top

j'ai eu la 146*35,c'etait une planche tres rapide un depart Répondre en citant
lb82

Régulier

j'ai eu la 146*35,c'etait une planche tres rapide un depart au planing immediat,tres reactive et tres confortable,appel de saut excellent mais je te dirai pas qu'elle c'est ouverte en deux(décollement du pont) en tres peu de sessions,vraiment domage car elle marchait bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 13:31 - Back To Top

J'ai eu les deux 146 et catman elles sont très bien. Pour to Répondre en citant
Le taré

rang 7

J'ai eu les deux 146 et catman elles sont très bien. Pour ton poids la catman pro model est très bien, je fais 20 kg de plus et je planais assez tot avec. Par contre j'ai cassé les deux, mais parce que j'atteris à plat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 13:46 - Back To Top

Que vous dites que vous les ayez cassé ne me dérange pas tan Répondre en citant
Amb

rang 6

Que vous dites que vous les ayez cassé ne me dérange pas tant que vous les avez vraiment possédé : ce qui me fait chier c' est les gars qui te dise c' est pas solide sans l' avoir essayé ...
Mais, vous qui l' avez cassé, il y a quand même la garantie, non ? Dans mon cas j' ai déja eu l' échange de mon aile par Panacéa qui c' est déroulé trés rapidement, pourquoi ne pas le faire avec les planches ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 13:57 - Back To Top

mon shop me la remplacé sans probleme mais j'ai pris une aut Répondre en citant
lb82

Régulier

mon shop me la remplacé sans probleme mais j'ai pris une autre marque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 14:15 - Back To Top

ok, mais si tu était satisfait, pourquoi avoir changé ? Apré Répondre en citant
Amb

rang 6

ok, mais si tu était satisfait, pourquoi avoir changé ? Aprés tout il y a peut-être des mauvaises série ... Ton shop a t-il eu beaucoup de retour ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 14:23 - Back To Top

pas mal de retour effectivement pour cette board a mon shop, Répondre en citant
lb82

Régulier

pas mal de retour effectivement pour cette board a mon shop,dans le doute j'ai preferé prendre autre chose (style),j'ai pas retrouvé les sensations de la edge mais bon,la style avait l'air bien plus solide!!!
c'est peut etre une histoire de serie,je frequente sur les spots des gens qui sont super ravi de leur edge et qui n'ont pas eu de probleme avec,donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 15:01 - Back To Top

ok, ok !,,Merci pour tes réponses. Je pense que je vais me l Répondre en citant
Amb

rang 6

ok, ok !

Merci pour tes réponses. Je pense que je vais me laisser tenter quand même, je touche du bois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 15:05 - Back To Top

Clair qu'il y a une loie des séries ... mais attérir à plat, Répondre en citant
eeEENZOOoo

Régulier

Clair qu'il y a une loie des séries ... mais attérir à plat, ça m'arrive pas mal ... chaque fois je serre les dents ... mais la planche reste très propre, de plus elle reste comme neuve ... j'm'y connais pas niveau matériaux, mais ceux là assurent à mon goût ... Bon ride !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/12/03- 15:15 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com