vos prochaines destinations + info N-Caledonie ?
Modérateurs : Aventout, lionel
vos prochaines destinations + info N-Caledonie ?
hep, quelles sont vos prochaines destinations, vacances et kite of course, pour les prochains mois ? Y en a t-il parmi vous qui compte se rendre en Nouvelle-Calédonie ? J aimerai trop y aller, mais de ce cote là du monde, je conais pas du tout, cote hebergement il parait que c est vraiment pas donné, idem pour le cout de la vie en general. Donc si certains avez quelques bons plans, ca m'interesse evidemment. Grazie
Un bon spot dans le grand nord: Koumac. Sinon Nouméa même, m
Un bon spot dans le grand nord: Koumac. Sinon Nouméa même, mais la vie est chère. Entre les deux: Poe (camping sur la plage). Le spot le plus agréable (200 km de Nouméa). Bon voyage. Dans tous les cas prévoir la location d'un vhl. Un site: diabolofunboard.com (il y a un forum) et le shop a une partie kite.
-
- rang 5
désolé je ne peux te répondre, par contre je pense que toi t
salut zaza je pars voir ma belle belle famille a la réunion avec un séjour sur rodrigues avec toute ma famille a l'hotel mourouk ebonny, mais j'aimerais m'attarder tout seul quelques jours de plus, quand toute la smalla seras parti l'hotel étant complet pourrais tu me conseiller sur un logement ou une pension prés d'un spot, ou sinon je passe quelques jour a maurice, j'ai déja navigué au morne quand les locaux étaient tranquilles sinon j'aimerai bien naviguer prés de l'ile aux cerf si t'as un conseil un hotel ou autre je prends, encore une question t'as naviguer a la réunion? en toute tranquilité je crois qu'on navigue a la plage du petit nice, a saint pierre je trouve ça hyper chaud et ailleurs je sais pas trop, mon mail tex.land@wanadoo.fr si t'as un telephone je peux te rappeler.<br>merci