nouveau largueur takoon test affligeant

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kinékiteux
rang 7
rang 7

nouveau largueur takoon test affligeant

Messagepar kinékiteux » lun. 3 nov. 2003 14:55

Le largueur d'origine ne larguant jamais (je m'etonne d'ailleurs qu'il y ait eut aussi peu de blessés ou morts) , takoon lance un echange standard avec le truc de la photo.<br>Bravo ils on inventés le largueur qui largue tous seul.<br>Cinq fois en une heure trente c'est pas mal non !<br>Du coup on est retourné au magasin recuperer le premier auquel on va tous connement rajouter un wichard (parce que le nouveau ne le permet pas).<br>Je trouve ces fabriquant irresponsables quands ils jouent avec nos vies pour economiser trois sous.<br>Pire : les responsables des shops que je connait sont sur wichard et ils osent vendre des securités qu'ils savent dangereuse ou innadapté.<br>Quand je voit que takoon mets en vente leur merde sans nom meme a 10 euro moins cher qu'un wichard je les enencouragent a venir au salon prendre une volée de chacun de leurs clients.<br>je crois avoir tous dit

Publicité
svac
Régulier
Régulier

Qu'est-ce que les autres en pensent ??? Parce que du coup, j

Messagepar svac » lun. 3 nov. 2003 15:01

Qu'est-ce que les autres en pensent ??? Parce que du coup, je ne sais plus quoi faire, je renvoie le mien ou pas ???

Nico59
rang 7
rang 7

T'es sur que tu l'as bien monté??????????? Parceque j'ai pas

Messagepar Nico59 » lun. 3 nov. 2003 15:16

T'es sur que tu l'as bien monté??????????? Parceque j'ai pas mal de client qui l'ont et qui l'ont utilisé hier dans 35 knts et pas de problème. Perso j'ai testé la wook 2 samedi avec cette nouvelle sécu et ca n'a pas largué! Bizarre ton histoire...

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

bein non pas zarbi du tout en effet!!!hier, 30/35 des claque

Messagepar vincente » lun. 3 nov. 2003 15:31

bein non pas zarbi du tout en effet!!!hier, 30/35 des claques à 40, je regardais un pote en wook 7.5 et puis tout à coup je vois son aile se barrer sans lui!!??<br>elle fini ds la dune sans blesser personne et sans etre abimée.<br>en fait le largueur c ouvert tout seul également, et l'attache de leash n'a pas tenu non plus!!!!BRAVO takoon encore une fois pour cette superbe performance........<br>conclusin, pour tous ceux ki trouvent que les wichard ont tendances à s'ouvrir tout seul, essayer le systeme takoon et vous serez pas déçu du tout.......largage involontaire garanti!!!

elton
petit nouveau
petit nouveau

pourrais tu m'en dire plus sur le largage intempestif de leu

Messagepar elton » lun. 3 nov. 2003 15:52

pourrais tu m'en dire plus sur le largage intempestif de leur nouveau largueur? est ce que la boucle s'est ouverte toute seule, car moi j'en ai un et j'ai navigué deja une fois sans avoir de soucis avec, t'avais bien enfoncé le bout de plastique rouge jusqu'a la marque jaune? ca c'est passé sur une grosse boite? et pourquoi t'arrives pas à mettre un wichard dessus?<br>

kinékiteux
rang 7
rang 7

le montage etait bon apres verification avec le shop,c'est l

Messagepar kinékiteux » lun. 3 nov. 2003 16:07

le montage etait bon apres verification avec le shop<br>c'est la boucle qui souvre toute seule.<br>la boucle n'etant pas fermée pour le wichard c'est mort.<br>

Biblo
petit nouveau
petit nouveau

franchement les gars, vous esperez du bon matos de la part d

Messagepar Biblo » lun. 3 nov. 2003 16:21

franchement les gars, vous esperez du bon matos de la part de takoon ?!?<br>avez vous regardez le reportage sur capital ?<br>franchement cela m'a bien fais rire, les gars de takoon avait un qi compris entre 50 et 51 à les voires à la télé...<br>enfin on ne change pas un equipe qui perd et qui tue surtout !

Florent CAULIER
bavard
bavard

Eh biblo, tu peux pas articuler quand tu parles on comprend

Messagepar Florent CAULIER » lun. 3 nov. 2003 16:44

Eh biblo, tu peux pas articuler quand tu parles on comprend rien !

Dakat
rang 7
rang 7

Qui Tue??

Messagepar Dakat » lun. 3 nov. 2003 17:20

A moins que tu aies un exemple concret de mort due aux matos Takoon, c'est quand meme le genre d'accusation trés con...Concernant ta vision sur la qualité des produits takoon, faudrait voir à pas généraliser, il font quand meme des purs ailes et des boards au top...Et c'est le principal...Quand à la sécu, les avis semblent partagés alors vu que je suppose que tu n'as pas essayé, t'as plus qu'à le mettre en veilleuse, on demande des avis du à l'experience pas des vagues impressions.

vecchiaem1
Habitué
Habitué

amen !!! Je suis d'accord, les ailes et boards takoon c'est

Messagepar vecchiaem1 » lun. 3 nov. 2003 18:02

amen !!! Je suis d'accord, les ailes et boards takoon c'est fantactic.<br>Le system de securite qui s'ouvre tout seul, ca c'est tres chiant.<br>J'ai pas recu le mien encore mais avec je sais pas si je vais le changer.<br>Je prend tres soin de mes systemes de secu et les utilisent le plus que <br>possible pour des similulations d'accident. Encore une fois, la meilleur<br>secu en kite c'est le bon sens et tjs regarder derriere son epaule pour<br>matter les tempetes et nuages noirs.<br>Je me rapelle une interview de legaignoux sur les secu et encore une fois<br>la secu devrait etre utiliser bien avant que l'on soit a 5 metres d'un mur<br>ou arbre. On ne devrait pas kiter aussi pres d'obstacles, cela est mon <br>avis mais bon c'est pour ca que je n'ai pas encore rencontre de mur ou <br>arbre. Soyez prudent.........

Retourner vers « Le bar »