Entretien d' une aile !
Modérateurs : Aventout, lionel
Entretien d' une aile !
Je me demande la meilleur façon d' entretenir une aile, pour ma part à chaque fois que je la fais tomber dans l' eau je la rince puis la laisse sécher au soleil et la replie que quand elle est bien séche.<br> Si elle ne tombe pas je la plie avec le moins de sable possible si il y en a trop arriver chez moi je la déplie puis replie !<br>Pourtant malgrés tout ça j' ai l' impression que mes ailes s' abiment assez vite, il y a t-il d' autre technique, produit, solution miracle ?<br><br>Autre question, relative à la photo, c' est une de mes lattes sur mon airblast 10/13.6 donc de 2002 (je ne sais pas exactement la datte, c' est une occase), est-ce que c' est de la délamination, et si oui, est-ce grave (j' ai ça sur deux latte et en tout petit peu sur le bord d' attaque) ?
autre photo
bon, la je crois que l' on voit vraiment pas grand chose mais en fait ça doit montrer quelque trou d' aiguilles sur les panneaux de spi les plus grand (ceux de chaque coté de la latte centrale).<br>Est-ce que je met du spi autocolant qui va faire assez moche et par expérience va se décoller et attirer tout les grains de sable de la plage où, est-ce que je laisse ?
c'est bizare car mes voiles je les entretient de la meme man
c'est bizare car mes voiles je les entretient de la meme maniere que toi et je n'ai jamais eu ce genre de problème! je n'ai eu que des naish! pourtant je ne pense pas que ce sont des voile qui vieillissent mieux que les autres si on y fait attention!
SALUT ,TA BLAST EST DE DEBUT 2002,LA DELAMINATION ETAIT LE G
SALUT <br>TA BLAST EST DE DEBUT 2002<br>LA DELAMINATION ETAIT LE GROS GROS PROBLEM DE CETTE SERIE <br>ELLE ONT ETE CHANGER PAR MILLIER CETTE ANNEE LA !!<br>attention a pas trop surgonler<br><br>les petit trou <br>ou de la clop ou des fourmis<br><br>tu es dans le cas des problem des materiaux rencontre par toute les marque a cette epoques 2001/2002<br><br>pour l entretiens on ne peu pas mieux faire !!<br><br>seulle trucs <br>super bien les secher <br><br>pour les repas utilise plutot du monofilm autocolant <br>ca ne bougera pas <br><br>
Ok, donc pas de surgonflage et croisait les doights a chaque
Ok, donc pas de surgonflage et croisait les doights a chaque fois alors ! J' ai déja éclater une fois le bord d' attaque pourtant il était vraiment pas surgonflés !<br><br><br>Sinon pour l' entretien, j' ai aussi une Mach1 et là pas de probléme en fait ça doit venir de l' airblast va vraiment faloir que j' y fasse attention !
mon airblast 8.4(7lattes) n'a pas ce problème là.,par contre
mon airblast 8.4(7lattes) n'a pas ce problème là.<br>par contre ma free air délamine sur tout le lon du gros boudin!<br>heureusement que le tissu en dessous ne s'écarte pas!<br>pour renforcer ca j'ai mis du spi autocollant!<br>ca se décolle, mais au moins ca renforce encore une peu le boudin.<br><br>c'est pas joli certes, mais vaut mieux ca que de l'éclater et de ne plus pouvoir voler avec(et devoir en acheter une autre).<br><br>
sur certaine série d' Arx, il me semble qu' il y a eu du dél
sur certaine série d' Arx, il me semble qu' il y a eu du délaminage comme toute les marques en 2001 ...<br>Maintenant, les problémes de tissu sont finie il me semble et je penser les eviter avec une airblast de 2002, mais apparament il y a eu plusieur série, donc j' ai plus qu' a bien faire attention
airblast de début 2002 = pas bon pour l'enveloppe des boudin
airblast de début 2002 = pas bon pour l'enveloppe des boudins.<br>vers l'été, les modeles arrivaient avec un autre matériau pour l'enveloppe et depuis aucun souci.<br>tentes le SAV
pour le SAV je crois que c' est mort vu que c' est de l' occ
pour le SAV je crois que c' est mort vu que c' est de l' occase ...je n' ai pas de facture, ni aucun papier WIPIKA, tu croit que je peux quand même demander ?
Tu pense qu' il peuve me la prendre en SAV même sans facture
Tu pense qu' il peuve me la prendre en SAV même sans facture ?<br>Quelqu' un a une adresse e-mail a joindre ?