SAV F-One : que du bonheur
Modérateurs : Aventout, lionel
SAV F-One : que du bonheur
Juste pour dire que le SAV F-One est au top :<br>Lundi dernier ils ont reçut ma Mach2 12 qui avait un pb, et vendredi j'en ai reçu une autre toute neuve.<br>Donc je dis bravo pour la réactivité et chapeau bas Raph pour nous faire des ailes qui marchent si bien !!!
effectivement là ca s'est bien passé, mais parfois on attend
effectivement là ca s'est bien passé, mais parfois on attend 2 mois !<br><br>enfin, de facon générale, je trouve inadmissible que les ailes soient aussi peu solides car une fois la garantie passée ya plus qu'a croiser les doigts... (chambres, boudins, coutures, lignes bref tout quoi!)<br><br>On nous annonce que ca va de mieux en mieux surout depuis 2003 mais takoon semble tjrs en tete des soucis, fone et naish juste derriere ! allez battez vous pour la pole position !<br><br>mailto : collectif.anti.ailes-jettables@lalutteestvaine.com
Enfin j'ai de koi comparer puisque je suis ex-possesseur d'u
Enfin j'ai de koi comparer puisque je suis ex-possesseur d'une Wipika qui se délaminait.<br>Bilan : 2 mois pendant lesquel je n'avais pas d'aile. Alors depuis je boycott tous les produits panacéa (pour pas les citer) car ils faisaient passer les ventes avant les retours de garanties.<br>
tout a fait, je l'ais eue celle là aussi !
tout a fait, je l'ais eue celle là aussi !
Les trois fabricants cités sont ceux qui vendent le plus d'a
Les trois fabricants cités sont ceux qui vendent le plus d'ailes en france, statistiquement il est normale que l'on recensent plus de problèmes chez eux.
Tu peux arrêter de dire des conneries tout le temps!!!
Tu peux arrêter de dire des conneries tout le temps!!!