Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
J' hésite et je vais encore plus hésiter aprés les réponses

Répondre au sujet

J' hésite et je vais encore plus hésiter aprés les réponses Répondre en citant
Amb

rang 6

Et, oui, j' hésite pour savoir quelle aile choisir ds les 9/10 m à plat ...Je sais pas pourquoi je vais poser la question(pure masochisme peut-être) vu que je vais encore avoir 23 avis différent mais bon c' est pas grave ...

Alors, que prendre pour naviguer en 140*38 et un poid de 65 kg :

-Mach 1 9.1(il-y a t-il des ailes qui tirent a gauche ou droite ?)

-Airblast 6.3 ?

-Skoop 6.5(assez rare, c' est le probléme ...) ?

Ou autre, sachant que je préfére les ailes qui choque et pas de 2003 vu que je prend de l' occase ...

Merci a tous, A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/08/03- 21:52 - Back To Top

Déjà dis si tu as une autre aile et dans combien tu veux sor Répondre en citant
Filou

bavard

Déjà dis si tu as une autre aile et dans combien tu veux sortir avec celle d'occasion que tu voudras acheter, chaque aile à sa spécificité dans sa plage de vent (avis perso j'aime pas x2 dans vent fort mais bien dans vent moyen...j'en ai une..., donc vent fort aéro...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/08/03- 22:07 - Back To Top

J' ai déja une airblast 10 que je tien jusqu' a un bon 20 no Répondre en citant
Amb

rang 6

J' ai déja une airblast 10 que je tien jusqu' a un bon 20 noeuds ...

Pour la wook, c' est une voile 2003 et meme si il y a de bonne occase ça reste trop pour moi (plus de 500 € compléte).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/03- 08:53 - Back To Top

attention la mach1 en 9m² c de la boucherie tellement ça va Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

réunion

attention la mach1 en 9m² c de la boucherie tellement ça va vite.
c pas pour rien que le team fone utilisait les magic en 9m² et 7m² plutot que les mach1.elles sont bcp trop vive, meme avec une petite barre.c mm pour ça que cette année ils ont sorti des dreams plutot que des dreams qi en fait sont le compromis ideal entre la magic et la mach1 de l'an dernier avec en plus les innovations de cette année.
si tu peux oriente toi en effet sur une wook 9.5 en occase(yen a ki trainent) ou une dream en 9.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/08/03- 11:19 - Back To Top

non, non dream ou wook, c' est trop chére, mais si Mach1 9.1 Répondre en citant
Amb

rang 6

non, non dream ou wook, c' est trop chére, mais si Mach1 9.1 trop vive pourquoi pas la magic, qui a testez la magic en 9 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/03- 11:25 - Back To Top

magic en 9 super réputation mais c pas des ailes qui ont bcp Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

réunion

magic en 9 super réputation mais c pas des ailes qui ont bcp de sustentation les magics et de toute maniere il y a tres peu d'occases sur ces ailes là car peu veulent les revendres.
sinon tu peux en trouver dans certains shops en destockage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/08/03- 11:45 - Back To Top

oué, c vrai que c' est quand même rare ...,,Et que pensez de Répondre en citant
Amb

rang 6

oué, c vrai que c' est quand même rare ...

Et que pensez de l' Airblast 6.3 et de la skoop 6.5 ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/03- 16:08 - Back To Top

airblast 6.3 ça bouge assez vite aussi mais ça se tient tres Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

réunion

airblast 6.3 ça bouge assez vite aussi mais ça se tient tres loin comme aile. par contre c idem, on en trouve pas bcp en occase é attention aux ailes délaminées chez wipika sur les 2001.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/08/03- 18:21 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com