|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
UDS
|
|
Amb 
|
Ce systém marchera t-il sur toute les voiles ou seulement sur les naish ? Je croyais que ça ne marchait que sur les naish 2004 mais dans la vidéo ils expliquent comment convertir la barre etc ... et ça ma embrouillé alors, qui peut me confirmer que l' UDS ne marchera que sur les naish 2004 ou sur toutes les ailes ???
|
|
|
|
sur kiteforum, on peut voir une interview d'un des designeur
|
|
julio 
france ou Brésil
|
sur kiteforum, on peut voir une interview d'un des designeur de l'uds...je retrouve pas la page. mais je me souviens qu'il disait que le système etait adaptable sur n'importe qu'elle barre, il faut juste que le border choquer passe au milieu de la barre.
|
|
|
|
ok, pour la barre, mais pour l' aile ?
|
|
Amb 
|
ok, pour la barre, mais pour l' aile ?
|
|
|
|
franchement je suis perplexe. Les naish, c'est connu ont un
|
|
julio 
france ou Brésil
|
franchement je suis perplexe. Les naish, c'est connu ont un border choquer tout petit (je parle en longeur de bout, pa sen effet) donc de doubler cette longueur peut etre efficace sur cles ailes de cette marque. Par contre des ailes comme les takoons ont deja un tres grand débattement dans le border choquer alors je vois pas ce que ca pourrait apporter... En tout cas avant de me décider je voudrais le tester ou le voir vraiment en action, je trouve que naish fait de bon produit alors je vois pas pkoi celui la ne le serait pas. Voili VOilou
|
|
|
|
|
 |
|