on s'est fait piner par les rosbeefs...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
on s'est fait piner par les rosbeefs...
rien à voir avec notre sport qui est le plus beau du monde et de ses environs mais ça fout les boules que les JO soient chez les english
et le pire...
c'est que c'est les rosbeef qui nous ont piné!! <br><br>ça revaudrait bien une guerre de 100 ans na!!
ils ont du tricher, il parait qu'on appelle cela de la diplo
ils ont du tricher, il parait qu'on appelle cela de la diplomatie
c'est vrai que c'est un peu louche, je serais curieux de con
c'est vrai que c'est un peu louche, je serais curieux de connaitre les raisons de cet echec
C'est degueu !!
je suis sur place je vais nous venger en foutant le feu a la ville ;op<br>non je deconne mais la politique et les JO ca fait pas bon menage..<br>Degueu !!<br>
-
- Habitué
surtout l argent je pense attendons quelques années et on ap
surtout l argent je pense attendons quelques années et on aprendra que la france a pas donné assez pour avoir les jo<br>
malheureusement il n'y a que ca comme raison!,Londres est bi
malheureusement il n'y a que ca comme raison!<br>Londres est bien moins placé pour accueillir les JO, sans etre chauvin Paris etait plus adapté a tous nivo mais il y a toute les raisons economique, politiques qui jouent bien plus.. et puis "on" a dit non a la constitution europeenne et c'est pas bon pour une image internationale car deja qu'on est super mal vu en europe ..<br>ca fait peur si vous regardez les mag et journaux etrangers (Uk, spain, Suede... et j'en passe..)..on prend tres cher !!
faut arrêter
les anglais ont bien plus l'esprit sportif que nous c'est dans leur education! Rappellez combien d'heure de sport on a par semaine dans l'education française? et à l'université quel est le pourcentage d'etudiants qui fait parti de son club local...<br><br>Même dans le film de presentation ça c'est vu, sur le film français on ne voit que paris le premier sportif apparaît à la 16e minute, alors que sur le film anglais c'est direst et simplement la dessus.<br><br>Je ne vais pas polemiquer sur quelle ville est la mieux perso je prefère Paris mais l'esprit grève etc ça le fait pas trop.<br><br>En plus qu'est ce qu'on en a foutre c'est juste à côté les horaires et tout ce sera enfin pas au milieu de la nuit.<br><br>Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu et allez naviguer (on est en 9m et j'y retourne de ce pas )
Ils l'ont peut etre a l'ecole mais apres rien a voir!! ils
Ils l'ont peut etre a l'ecole mais apres rien a voir!! ils sont bien plus proches des US nivo morphologie..et on voit bien moins de sportif en UK qu'en france!!<br>
LEs anglais champion du sport et l'esprit sportif c'est nou
LEs anglais champion du sport et l'esprit sportif c'est nouveau çà.<br>Je vais regulièrement chez eux et çà m'a pas frappé, à part la balade à velo, le golf et les happy hours au pub ben va falloir m'expliquer ?!! Heureusement qu'il font du sport à l'ecole sionon qu'est-ce çà serait.<br>Bon courage au athlètes qui vont se peler le cul en plein mois d'aout.