|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Airblast
|
|
Amb 
|
Salut,
Je viens d' acheter une Airblast et, en déroulant la barre, j' ai vu que le leash était attaché à un avant à seulement 3 métres de la barre, et, il est non coulissant, pour une 10/13.6m², cela n' est il pas un peu court ?
Merci
|
|
|
|
tres dangereux:WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
nighting-gale 
|
tres dangereux:WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ralonger d'urgence
|
|
|
|
bien ce que je pensait ...mais je voulais avoir confirmation
|
|
Amb 
|
bien ce que je pensait ...mais je voulais avoir confirmation, et pour ceux qui ont eu des airblasts, les petits mousqueton en plastique sont ils solide parceque je l' ai voit mal résister à la traction ?!?
|
|
|
|
QUEL MOUSQUETON EN PLASTIQUE ?CE DU BRIDAGE?
|
|
nighting-gale 
|
QUEL MOUSQUETON EN PLASTIQUE ?CE DU BRIDAGE?
|
|
|
|
Non, non, des sortes de "mousquetons" noires en plastique qu
|
|
Amb 
|
Non, non, des sortes de "mousquetons" noires en plastique qui relient la barre au lignes en quelques sortes, et quand t' apuit sa souvre ...
|
|
|
|
a partir du point ou tes avants se separent jusqu'au point d
|
|
pieremfly 
|
a partir du point ou tes avants se separent jusqu'au point d'attache de ton leash, tu dois avoir au minimum, l'envergure de ton aile/2 (pour un leash fixe) pour un leash coulissant, l'ecart entre la séparation des avants et la boule de butée doit être au minimum aussi grand que l'envergure de ton aile...
Le mousqueton plastique doit suffir, la ligne de secu (si la secu fonctionne normalement) ne doit quasiment pas tirer...
Bonne nav..
|
|
|
|
mousceton
|
|
mojerry 
|
je suis en peu étonné mais sinon tu dois faire gaffe, car une sécu laché en pleine puissance peut engendrer de la puissance mais logiquement ça doit péter en cas extrème.
|
|
|
|
|
 |
|