les ailes=+ performante ou + facile d'utilisation???
Modérateurs : Aventout, lionel
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
les ailes=+ performante ou + facile d'utilisation???
Petite question que je me pose, les ailes de kite récente (2004/2005) sont elles vraiment beaucoup plus perfo que les anciennes?Airblast en particulier.<br>J'ai l'impression que non, juste que les ailes moderne sont un poil plus performante mais surtout beaucoup plus facile d'utilisation, meme dans les hauts ratios.<br>je parle surtout des tailles normales 12m²9m², parce que pour les grosses bache, la c'est sur y a eu du boulot de fait (maniabilité).<br><br>Une airblast 8.4m²(=12m² à plat) est elle vraiment larguée niveau performance par rapport à une Rhino 4 12m² par exemple???<br><br>
je pense pas !?
mes takoon 1 on pas trop a envier au 2 et 3 pour les perfs! la construction c'est autre chose!
c t une tres bonne voile bien meilleure que pas mal de voile
c t une tres bonne voile bien meilleure que pas mal de voile actuellement sur le marché!!!
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
pas trop de récation, ca a fait peut être réfléchir certain,
pas trop de récation, ca a fait peut être réfléchir certain,<br>allez les mecs fini la branlette...
niveau perf ca a du augmenter un peu mais bon... de quoi se
niveau perf ca a du augmenter un peu mais bon... de quoi se branler??!!!<br>ca a évoluer plus au niveau de l'accessibilité et de la stabilité je pense, les aile tournes plus vite également apres.... c'est qd meme une référence la AB