Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Airblast 8.4 VS Skopp 8.5

Répondre au sujet

Airblast 8.4 VS Skopp 8.5 Répondre en citant
Amb

rang 6

Salut !

Tout est dans le titre, quelles sont les avantages et défauts de ces ailes qui sont tout de même je crois assez proche mais avec l' avantage du prix en ocase sur les Airblast ...

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 12:52 - Back To Top

oui mais avantage au skoop en promo! Répondre en citant
juju kiteboard

Régulier

oui mais avantage au skoop en promo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 14:45 - Back To Top

Ben moi quand je vois la construction des skoop (vraiment li Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

Ben moi quand je vois la construction des skoop (vraiment light) pas de renfort sur les oreilles, un spi trés trés léger je me dis que les airblast, pour des performances identiques, on de beaux jours devant elles, meme s'il est vrai que les premiéres de la série avaient une facheuse tendace à se délaminer.
La preuve que la construction était légére en 2002 puisque la différence entre les skoop et les skoop2 réside uniquement dans la construction.

Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres. A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/05/03- 14:50 - Back To Top

a par les brides ki petent et ki sont à changer sur les skoo Répondre en citant
vincente

Rang 1000+

réunion

a par les brides ki petent et ki sont à changer sur les skoops, g pas le souvenir d'avoir entendu parler de probleme d'usure prématurée sur les skoops 2002, alors que airblast, zon qd mm la palme d'or des sav.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/05/03- 17:15 - Back To Top

Pas de problèmes particuliers sur les AirBlast {2002}, les t Répondre en citant
bragnouff

rang 5

Pas de problèmes particuliers sur les AirBlast 2002, les tissus vieillissent bien, les oreilles ne s'arrachent pas. Alors qu'il y a eu quand même certains soucis à ce propos sur des Skoop.
C'est deux ailes assez similaires quoi qu'il en soit, avec peut etre plus de douceur pour la Takoon, ce qui n'est pas forcément mieux.

J'échangerais pas mon AB contre une skoop!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 17:27 - Back To Top

J'en ai marre!!!!!!!!!! d'entendre que les skoop sont mal fi Répondre en citant
juju kiteboard

Régulier

J'en ai marre!!!!!!!!!! d'entendre que les skoop sont mal finies! franchement peut etre que l'aile est légére... cependant tu peux voir que les renforts sont bien la ou il en faut, et je peux te garantir que apres avoir eu UNE BT9.4, c'est vraiment autre chose en terme de finition! la on aurait pu geuler c'est de la merde, y'a presque pas de protection de bord d'attaque, etc....... mais alors avec les skoop, j'ai du mal à comprendre, de toute facon une aile sera toujours faite de materiaux leger, c'est à dire de spi en grande partie, et si tu regardes bien un spi c'est pas fait pour etre raper par terre et puis c'est tout! alors les gars arrétaient un peu de critiquer le matos, surtout sur du matos qui ne le merite pas! et en plus surtout si tu discutes avec des gars qui navent en takoon, eh ben eux preferaient la 2002.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/03- 09:08 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com