dsl encor moi...autrement dit : la X2 est-elle accessible à
Modérateurs : Aventout, lionel
dsl encor moi...autrement dit : la X2 est-elle accessible à
Ici votre message
la x2 tire pas mal ds les bras et est assez physique pour le
la x2 tire pas mal ds les bras et est assez physique pour les pti gabarit commet toi, moi je sais je fais 55kg et ca tracte........;la x2<br><br>je prefera largement en confort de nav ma gaastra gxr2 qui est nettement + douce.........<br><br>@+
Je fais moins de 65 kg, la x2 8 fait du super pres (compare
Je fais moins de 65 kg, la x2 8 fait du super pres (compare aux autres x2 plus grandes) ...<br>Mais si tu dis que tu fais pas mal du pres ca veut dire que tu sautes pas?<br>Auquel cas tu vas peut etre hallucine sur tes premiers jumps, parce que sauter haut c bien, mais receptionner a peu pres correctement c mieux ...
non voila le truc c'est que je saute pas....
...donc je sais pas trop. Je suis pas un casadeur moi lol je suis traquille quand sa va pas tres vite donc si je la sort avec 15/20 knts jpense que ça irait nan ? C'est mon prof de kite qui m'a trouvé ça et il me dit que cette aile est pas trop dure mais il faut redoubler d'attention par rapport à une autre 8m onc je sais pas...St Martin ça souffle en fevrier?<br>Merci pour vos reponses<br>Hugo
Déja ca dépend de la taille de l'aile.,Pis si c'est pour pas
Déja ca dépend de la taille de l'aile.<br>Pis si c'est pour pas sauter, c'est pas l'idéal !<br>Vaut mieux s'orienter vers des ailes d'aspect ratio plus bas,<br>plus adaptées à la croisière.<br><br>
X2 8m²...certains disent qu'elle n'est pas si inaccessible q
...pour un niveau debutant plus