Accidents 2005 : Les analyses FFVL
Modérateurs : Aventout, lionel
Accidents 2005 : Les analyses FFVL
<br>C'est ici :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ffvl.fr/FFVL/Commission_securite/documents/?doc=534'>www.ffvl.fr/FFVL/Commission_securite/documents/?doc=534</a>
J'y suis même pas !!!,Ah mais non moi c'etait début janvier
J'y suis même pas !!!<br>Ah mais non moi c'etait début janvier !!<br>Qui fait ce rapport ??? Et sur quoi se base t'on ?
Moi non plus, je n'y suis pas! Accident en mai 2005 à ST BRE
Moi non plus, je n'y suis pas! Accident en mai 2005 à ST BREVIN; fracture tibia + péroné + maléoles (les 2) en réception de saut aile basse.
Ouahh !!,Pas mal !,Moi j'ai eu l'astragale de pété !! encore
Ouahh !!<br>Pas mal !<br>Moi j'ai eu l'astragale de pété !! encore dans le platre d'ailleur, ca fais 2 mois et il me reste 20 jours de bequilles + quelques mois de reduc <br><br>Ca calme !!<br>J'espère que je pourrais reprendre le kite !
En fait ce listing prend en compte que les accidents qui ont
En fait ce listing prend en compte que les accidents qui ont été déclarés à la FFVL par l'intermédiaire de ce formulaire :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ffvl.fr/Espace_pratique/Telechargement/2002/DeclAccident_CVT.pdf'>www.ffvl.fr/Espace_pratique/Telechargement/2002/DeclAccident_CVT.pdf</a><br><br>A+
aie aie aie....,tu as eu une jambe réduite en morceaux.,as-t
aie aie aie....<br>tu as eu une jambe réduite en morceaux.<br>as-tu repris ?
a mon avis y a un paquet
d'accidents du genre petite traumatologie du sport qui sont pas pris en compte! ( fractures de côtes, entorses chevilles, genoux etc ...) parce que non déclarés !
oui malheureusement
je vois qu'il manque pas mal d'accidents...<br>Esperons vraiment que les nouvelles ailes plates en eviteront certains.
En tout cas je trouve ca alramant comme rapport,,Entre les c
En tout cas je trouve ca alramant comme rapport<br><br>Entre les compétiteurs, les moniteurs qui font des grosses conneries et les débutants qui se font mal en etant encadré....<br><br>On a vraiment l'air d'etre une bonne bande de débile...<br><br>Je parle meme pas des gens confirmé en 3mois...<br><br>Nono