Caméra pour conditions extrèmes
Modérateurs : Aventout, lionel
Caméra pour conditions extrèmes
Slt à tous je cherche en un site francais de constructeurs de caméras numériques étanche en forme de gros marqueur qui se fixe sur le casque. Si quelqu'un as des infos merci d'avance.<br>PS: pas de liens vers des appareils photos numériques merci.
C'est ca que tu cherches??? Ca m'a l'air bien sympa!!!!,,www
C'est ca que tu cherches??? Ca m'a l'air bien sympa!!!!<br><br>www.samsung.ch/products_detail.asp?ID=2334&navigationID=27&sprache=F
c'est le boitier ca
c'est le boitier ca
s.hirtz.free.fr,
s.hirtz.free.fr<br>
[www.digistore.fr/product_info.php/cPath/1_58_139/products_i
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.digistore.fr/product_info.php/cPath/1_58_139/products_id/628?ref=2012'>www.digistore.fr/product_info.php/cPath/1_58_139/products_id/628?ref=2012</a><br><br>a+
La microcam se branche sur tout enregistreur vidéo : magnéto
La microcam se branche sur tout enregistreur vidéo : magnétoscope, baladeur multimédia sur disque sur ou caméscope si celui-ci dispose d'une entrée vidéo analogique.<br>Le principe est très simple : on utilise le caméscope comme enregistreur.<br>L'image est filmée par la microcam qui la transmet au caméscope via son entrée analogique*.<br>Il suffit alors d'appuyer sur la touche REC du caméscope et l'enregistrement commence.<br><br><b>si j'ai bien tout compris, il faut quand même avoir le camescope sur soi? ou alors la micro cam est capable de garder en mémoire la vidéo?</b>
- sebpalapeine
- rang 7
faut qd meme avoir le camescope sur sois...
mais l'avantage etant de l'avoir dans son sac a dos au chaud, proteger dans un petite boite ou dans de la mousse !! le seul pb c'est que qu'il faut sortir le camescope pour arreter l'enregistrement ou le reprendre, ou il faut prendre une telecommande filaire...
sur mon camescope, j 'ai meme une telecommande sans fil, je
sur mon camescope, j 'ai meme une telecommande sans fil, je pourrai la fixée à la barre dans un pochette plastique, et ça fait un montage parfait :p<br>Un peu lourd à gerer tout ça , mais le rendu est sympa.<br>Maintenant , regardez dans toutes les videos, les parties en cameras embarquées y en a jamais beaucoup...pourquoi? trop lourd à gerer justement ?
je pourrais la fixER aie aie aie
je pourrais la fixER aie aie aie
Mais vous avez pas pensé que si vous tombez dans l'eau boum
Mais vous avez pas pensé que si vous tombez dans l'eau boum la caméra morte si il y a pas de caisson! Mon frere est en train de se faire une cam sur le casque qui va lui revenir a 100 euros environ si tu veux plus d'infos pour qd il aura fini demande moi!