demande info pour pratiquer a quiberon
Modérateurs : Aventout, lionel
demande info pour pratiquer a quiberon
Je souhaite partir avec ma copine en vacances à quiberon du 27 aout au 3september qqun peut il me dire si le kite est autorisé, et si 1camping en bord de mer sort du lot merci.
il y a une zone de baignade et MNS côté océan, rien côté bai
il y a une zone de baignade et MNS côté océan, rien côté baie. il n'y a aucun pb pour nav. pour le camping je sais pas!
www.kite-spirit.com,A kerhillio il y a le camping municipal.
www.kite-spirit.com<br>A kerhillio il y a le camping municipal. Les crs font du kite donc pas de soucis.
moi je navigue l'ete quand j'y vais a penthievre entre l'eco
moi je navigue l'ete quand j'y vais a penthievre entre l'ecole de char a voile et le fort<br>pour le camping , c'est le camping de l'ocean direction quiberon apres le fort 1 km au premier feux a droite puis apres deux virage sur ta gauche
- kitesurf56
- rang 5
Licence obligatoire départ dans la zone de kite et pas de sa
Licence obligatoire départ dans la zone de kite et pas de saut au bord merci d'avance.
bien la licence ! tres bonne blague que tu lui fais ! tres d
bien la licence ! tres bonne blague que tu lui fais ! tres drole ! il faut un passeport breton aussi ?
- kitesurf56
- rang 5
Putain mais vous etes graves car naviguer sans licence cela
Putain mais vous etes graves car naviguer sans licence cela na pas de sens, n'est ce pas Aventout ?!
Licence pas obligatoire mais c'est quand même mieux
Salut,<br>ben non la licence c'est pas une blague... c'est pour toi si il t'arrive un truc, pour ton matos aussi et surtout pour ceux, non kiteur, qui peuvent être victimes d'accident.<br>De plus la zone en question est sans cesse remise en question. Cette année, les kiteurs du coin ont réussi l'exploit de faire créer une zone de kite. Il me semble que dans le deal, la zone devait être pratiquée par des kiteurs licenciés.<br>Alors c'est sur que personne ne force à prendre la licence, que les CRS ne vérifient pas les licences. Par contre si il y avait quoi que ce soit comme accident... ce serait la merde pour tout le monde. Si le kiteur en faute n'était pas licencié... ce serait encore plus dur de conserver la zone.<br>So... svp... une petite licence auorès de la FFVL... ça fait pas de mal
Merci les gars pour les infos sur les spots, nous sommes déc
Merci les gars pour les infos sur les spots, nous sommes décidé pour le camping le bois d'amour (le nom plait bien a ma copsdoc...) surement a plus tard sur l'eau les bretons et merci encore