Apprendre le Kite en Septembre
Modérateurs : Aventout, lionel
Apprendre le Kite en Septembre
Je souhaite faire un stage d'apprentissage du Kite en septembre.<br>Pouvez vous m'indiquer une école ou les conditions aérologiques sont les meilleurs à cette période ?<br>
Si tu es du sud de la france, a Meze, pres de sete, ils ont
Si tu es du sud de la france, a Meze, pres de sete, ils ont une tres bonne école qui t'assure une polyvalence complête apres le stage! Je sais pas ce que ca vaut car j'ai pas testé, mais tout les shops de la région m'ont recommandé cette école alors qu'il y en a un tas dans la région.<br><br>Tu peux visiter le site www.fildair.com
Pareil : Fild'Air à Méze.,J'ai fait un stage là bas et j'en
Pareil : Fild'Air à Méze.<br>J'ai fait un stage là bas et j'en suis content : pédagogie progressive et ludique, du matos pour tous et surtour un site super.<br>Il marche par toutes les conditions de vent et il est sûr (ben, oui, c'est un étang !).<br>Ciao
fildair a meze,j'y ai fait un stage l'apprentisage est genia
fildair a meze<br>j'y ai fait un stage l'apprentisage est genial (jeff et julien comme prof)<br>5 personne maxi par bateau une bonne ambiance et des glaces magnum a 2euros apres l'effort<br>si ca c'est pas top
Pont Mahé, eau chaude, du vent régulièrement en septembre, b
Pont Mahé, eau chaude, du vent régulièrement en septembre, beaucoup moins de qu'en été, rentrée oblige...un spot bien safe pour commencer...