Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Speed : 44.2 noeuds ... une réponse de Momo comme on les aim

Répondre au sujet

Speed : 44.2 noeuds ... une réponse de Momo comme on les aim Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Speed : 44.2 noeuds ... une réponse de Momo comme on les aime!

De : Momo@cnr.tm.fr
Envoyé : mardi 31 janvier 2006 11:54
À : Vince83@club-internet.fr
Objet : Réf. : Le speed en folie !

Que mon ami et camarade chris soit très véloce, nul doute à ce sujet. Mais qu'à son age (avancé) il fasse encore mumuse avec des GPS aux mesures bigrement aléatoires, je reconnais bien là la frime légendaire propre aux riders du 8 - 3 !!!! Le pire, c'est qu'il fasse mouiller avec si peu toutes les grenouilles écervelées du quartier de l'Almanarre.
Sachez bien, voisins pleins de bouche, que nous les Camarguais, avons bien pouffé à l'annonce de ce chrono d'asthmatique. Si nous vous avions envoyé un grain de sable à chaque fois que nos GPS ont tutoyé le 45 nds, vous auriez une des plus belles plages du littoral méditerranéen.
Info ou intox, plutôt intox, mais c'est vous qui vous intoxiquez de palabres nauséeabondes.
La Camargue et son VRAI mistral vous attendent, messieurs les avions de chasse d'eau. Notre pays n'a pas été conçu pour les tantouzes en cabriolet.
Les bonimenteurs amphibies de votre genre auront tôt fait de porter sur eux, comme un tatouage de la honte, le sceau de l'humiliation divine que la moindre demi rafalle port st louisienne est capable de produire.
Chez nous, il n'y a pas du vent, il y a Brafougne. Chez nous, les dunes fuient le bord de mer. Chez nous, si tu sors de ta caisse avec le cul au nord, il te manque aussitôt une portière, et la moitié d'un bras si tu oses la retenir. Chez nous, les chiens sont en laisse pour éviter qu'ils ne s'envolent pleine fenêtre. Chez nous, les oiseaux ne volent pas tous les jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/01/06- 13:44 - Back To Top

... la Suite! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...la suite !
Bref, permettez que l'on invente un nouveau terme pour qualifier vos exploits: Ce qu'a accompli votre digne représentant, ce n'est ni plus ni moins qu'une
Gépéhèserie. On vous en veux pas, mais à l'avenir, quand vous voudrez nous faire rire, évitez l'hiver, on a souvent à cette époque les lèvres gercées...

A bientôt les "amis"....

momo & co.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/01/06- 13:45 - Back To Top

La réponse :,De : Vincent ,Envoyé : mardi 31 janvier 2006 13 Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

La réponse :
De : Vincent
Envoyé : mardi 31 janvier 2006 13:58
À : 'Momo@cnr.tm.fr'
Objet : RE: Réf. : Le speed en folie !

Excellent Momo, je vois que tu manies toujours la langue française à merveille

Néanmoins, je tiens à te préciser que cette information ne vient nullement de Chris, mais d’un de ses stupides et premiers fans que je suis !
Mais rassure toi, fan je le suis de tous ces fêlés du speed de notre région ! et je suis convaincu que le ‘’SUD’’ remportera cette première épreuve de la PKRA speed en France.

Rappelle moi les dates exactes de la compète de je marque mon agenda (électronique- GPS) d’une grosse croix rouge ! …je ne raterai cela sous aucun prétexte

Vincent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/01/06- 13:47 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com