best : avant c'etait mal

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thoms
Régulier
Régulier

best : avant c'etait mal

Messagepar thoms » ven. 21 juil. 2006 17:45

Avec l'arrivé de Best et de sa vente directe nous avons eu droit à un tollé général des shops avec des procédés parfois limite (genre, "si je te vois en best, pas la peine de revenir dans mon shop", parfois pire - exprimez vous :-) ). Eh bien maintenant deveninez où l'on trouve ces personnages? Eh bien tout simplement dans la liste des revendeurs officiels Best. Ni plus. Ni moins.<br>Pour la France, la liste des revendeurs Best est là : www.bestkiteboarding.com/s.nl/sc.2/cate ... S/SS.75/.f<br><br>A noter que tous les shops de cette liste n'ont pas eu cette attitude.

Publicité
AlanZinho
petit nouveau
petit nouveau

Tiens c'est marrant ca ..

Messagepar AlanZinho » ven. 21 juil. 2006 17:54

J'ai le souvenir d'une petite association de parisienne qui s'etait demenée pour monter une compete de kite sur la plage de Franceville il y'a quelques mois/années. Parmi les sponsors il y'avait best qui proposait une aile de kite pour le vainqueur.. <br><br>Mais la c'est le hic, un accueil plus qu'agressif du shop local .. "Si vous amenez best sur ma plage (oui oui, c'etait sa plage), je fait annuler votre compete" .. sous entendu j'apelle mon pote le maire et vos demandes aux affaires maritimes vous seront refusées etc ..<br><br>Resultat par manque de temps et d'endroit la compete avait eu lieu, sous la menace et donc sans best et avec une super aide du fameux shop local qui dans sa grande bonté avait donné un lycra et une paire de straps comme lots !!<br><br>Et qui voit on dans la liste des revendeurs best ?<br><br>Si j'avais un peu plus bu j'aurai bien vomi tiens

nykooss
rang 6
rang 6

ba , c est pas grave ,y a que les imbéciles qui changent pas

Messagepar nykooss » ven. 21 juil. 2006 18:07

ba , c est pas grave <br>y a que les imbéciles qui changent pas d avis !!<br>

thoms
Régulier
Régulier

c'est domage ce système de pages et de discussion figée : le

Messagepar thoms » ven. 21 juil. 2006 19:21

c'est domage ce système de pages et de discussion figée : les discussion en bas de pages passent souvent à la trappe.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ouai, c clair que perso, ca m'a bien fait rigoler et je suis

Messagepar mico » ven. 21 juil. 2006 21:58

ouai, c clair que perso, ca m'a bien fait rigoler et je suis pas tout seul, j'en connais un à qui ca a mis une sacré banane!!!!!

nykooss
rang 6
rang 6

perso j ai des yarga 2 et j en suis super content !,apres ,

Messagepar nykooss » sam. 22 juil. 2006 00:26

perso j ai des yarga 2 et j en suis super content !<br>apres , le shop a quand même evolué si maintenant il vend du best . c est deja ca ( parce que j imagine que sa marge doit etre moins importante , du coup c est peut etre plus un choix d aide aux pratiquant que de s en mettre plein les fouilles ( enfin je sais pas trop comment ca fonctionne , je veux pas trop m avancer et dire n importe quoi ))<br><br>en tout cas , je suis d accord que ca n excuse pas les menaces !!! ( même s il a sentit son magazin menacé par ce système de vente)<br><br>@+ nico

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

disons qu ils sentent que le vent tourne....je m explique le

Messagepar rpayr656 » sam. 22 juil. 2006 07:13

disons qu ils sentent que le vent tourne....je m explique les couillons(il n y a rien de pejoratif) qui crachent plein pot ENTRE 1000 ET 1500e ils se font rares vu la plethore de promo et ocases "neuves" et destockages et la negoss pour les grandes "marques" donc vendre du best ou wipika(eh oui eux aussi ils ont baisse leurs tarifs et vendent sur le net et leurs matos est toujours aussi bon )ou EH... ça leur permet d eviter de voir partir des clients achetaient ailleurs en proposant finallement un produit neuf de l annneeavec garantie au prix d un produit en promo de l annee derniere ou une occas <br>c est encore du bizness..le but ils l ont compris pas perdre le client ou faire venir du client qui serait pas forcement venu vu le tarif des "grande marques"<br>mais faut pas s inquieter ils gagnent quand mem leurs beurre en vendant du best<br>on dira que tout le monde y trouve son compte l acheteur et le shop

nykooss
rang 6
rang 6

ouais , faut bien qu ils vivent ( c est surement pas evident

Messagepar nykooss » sam. 22 juil. 2006 11:39

ouais , faut bien qu ils vivent ( c est surement pas evident d envigager l avenir du kite quand on est un shop) mais , je l aurais mauvaise aussi , si il m avait fait le même coup pour la compète !!!

Retourner vers « Le bar »