question au ptits gars de la montagne

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pierrick
rang 5
rang 5

Il y a certains coins des alpes où il y a déjà de la neige c

Messagepar Pierrick » mar. 9 nov. 2004 11:23

Il y a certains coins des alpes où il y a déjà de la neige comme Engelberg en Suisse, vive les webcams ! (à côté du lac des 4 cantons, où il faut un bâteau pour faire du kitesurf, la zone autorisée étant au milieu du lac... c'est encore mieux que les interdictions...) !<br><br>On a de la neige (quelques cm) dans la Forêt Noire à moins de 1500 m. <br><br>Vivement mercredi ! Je serai au semnoz samedi s'il y a de la neige et du vent !<br><br>A +<br><br>Pierrick

Publicité
tama
Rang 1000+
Rang 1000+

pour la frontiere isére et hautes alpes, c'est manteau neige

Messagepar tama » mar. 9 nov. 2004 11:41

mondial du ski la semaine dernière, les gras ridaient jusqu'a 2200 sans aracher les carres.<br>je pense qu'aprés la chute de cette semaine où ils annoncent neige a 1000m cela vas être bon au lautaret. il faut déja des équipements spéciaux pour y monter.<br>actuellment c'est la caillante! -2° et brouillar givrant à 1600m.<br>que du bonheur!

Pierrick
rang 5
rang 5

Laax ?,,Et à tout hasard, ça donne au-dessus du lac de Côme.

Messagepar Pierrick » mar. 9 nov. 2004 12:29

Laax ?<br><br>Et à tout hasard, ça donne au-dessus du lac de Côme...

Pierrick
rang 5
rang 5

Pourquoi pas...,Pour me reconnaître, je suis pas bon (premie

Messagepar Pierrick » mar. 9 nov. 2004 12:32

Pourquoi pas...<br>Pour me reconnaître, je suis pas bon (premiers bords) , j'ai une frenzy jaune de 2003 avec une sécu bidouillée (cf post page précédente).<br><br>Et toi ?<br><br>A +<br><br>Pierrick<br><br>P.S : Et ta skoop, ça donne quoi ?

à travers prés
rang 6
rang 6

je reviens juste du Mezenc là

Messagepar à travers prés » mar. 9 nov. 2004 12:35

la neige est bien présente sur les sommets et les arbres.<br>ds les prés en contre bas c'etait plus du givre qu'autre chose mais j'ai quand même testé en skis....et ça glisse sans probléme !<br><br>la saison snowkite au Mezenc est officiellement ouverte ;o)<br>et mercredi ça devrait etre bien blanc <br><br>

Retourner vers « Le bar »