Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Du calme et du respect ! Merci à tous.

Répondre au sujet

Du calme et du respect ! Merci à tous. Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Ce sport, je l’adore et je ne m’imagine pas ne plus en faire.

Néanmoins, je suis effrayé par les discussions que j'ai pu parcourir rapidement.

Je vous demande à tous un peu de retenu et de civisme.

Nous sommes tous touchés par un accident dramatique et qui laisse une maman de 2 enfants dans une situation abominable. C’est une horreur !
Bien entendu toute notre communauté est bouleversée par ce drame et je vous pris d'éviter des commentaires hâtifs et souvent dénué de sens.

Des enquêtes policières et administratives sont en cours en cela me ferait vraiment mal que nous donnions le baton pour se faire battre !

Solidarité, civisme, entraide, joie de vivre, … devrait être les valeurs de notre sport, malheureusement nous nous en écartons, REDRESSONS LA BARRE !

Encore merci à tous d’avoir un peu de retenu dans cette période difficile.

Sportivement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/05- 13:12 - Back To Top

quelles sont les nouvelles de l'état de santé des deux bléss Répondre en citant
SUPERCHOCHOL

rang 7

Quant au reste de ton message,c'est affligeant de constater le niveau de dsiscussion de certains...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/05- 13:30 - Back To Top

C'est ça le plus important, la santé des blessés !!! Pour le Répondre en citant
MrX

rang 6

C'est ça le plus important, la santé des blessés !!! Pour le reste mieux vaut analyser tout ça à froid. Je suis très touché que 2 personnes blessées sur 3 concernant cet accident soient non pratiquantes. Devrons nous parler un jour d'insécurité maritime par notre faute...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/05- 15:25 - Back To Top

Tout à fait d'accord, c'est cela qui est grave.,Pour prendre Répondre en citant
jvail411

rang 7

Tout à fait d'accord, c'est cela qui est grave.
Pour prendre un autre sport, on pourrait dire : si le parapentistes se tuent entre eux, ça ne touchera que les parapentistes et leurs proches. Si ils nous tombent sur la gueule et tuent des non parapentistes, là ça va émouvoir tout le monde, et donc faire des dégats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/05- 16:17 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com