Echantillonage

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Migtan

Echantillonage

Messagepar Migtan » lun. 17 janv. 2005 18:25

- Quelle échantillonage préconiseriez-vous pour une board reprenant les côtes de la sk139. rail rectangulaire progressif (12mm d'épaisseur au milieu de la planche et 4 aux tips)scoop 4.5 environs<br>- Que pensez-vous de verre tissé cablé 200gr; carbone 188gr verre tissé cablé 200gr. La même chose dessus dessous.<br>-Je cherche un bon compromis solidité perf tout en conservant une certaine polyvalence <br>merci de vos conseils<br>Migtan

Publicité
pyr404
Novice
Novice

migtan , si tu veux une planche qui ressemble a la SK8 ....

Messagepar pyr404 » mer. 19 janv. 2005 11:46

migtan , si tu veux une planche qui ressemble a la SK8 .... il faut que tu bannisses le carbon (qui est trop rigide !!) : oui je sais ca parait paradoxal puisque F-one pretend faire une board full carbon , mais ce n'est pas vrai , il n'y a qu'une couche de carbon et de tres faible grammage !!!<br><br>bref , mon avis la dessus : si tu veux une planche tres souple , c'est 2 couches de verre dessous , 3 dessus et utilise de la fibre de verre en 160g/m2<br>le reste , ce sera le travail du pain de mousse ... avec un gros travail de poncage au tips ... comme d'hab quoi ;)<br><br>voilou

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »