spot pour débutant du coté du cap d'agde et environs ?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

spot pour débutant du coté du cap d'agde et environs ?????

Messagepar bigfoot » jeu. 12 août 2004 15:53

Voila je recherche un spot pour permettre à ma femme de débuter en kite du coté du cap d'agde ou elle aurait pieds assez loin.Je connais déja la plage des cavaliers et gruissant au sud du chenal mais ils ne correspondent pas à ce critére.Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !!

Publicité
fredo
Régulier
Régulier

l'Etang de thau AVEC l'école fild'air

Messagepar fredo » jeu. 12 août 2004 18:05

l'Etang de thau AVEC l'école fild'air

fredo
Régulier
Régulier

pas vu que ct toi le prof dsl

Messagepar fredo » jeu. 12 août 2004 18:06

pas vu que ct toi le prof dsl

Stanley
rang 6
rang 6

Tu peux toujours allez sur l'étang d'Ingril à frontignan. Ma

Messagepar Stanley » ven. 13 août 2004 07:57

Tu peux toujours allez sur l'étang d'Ingril à frontignan. Mais ATTENTION, car le spot devient vite trés dangereux quand les conditions sont trops fortes, et il y certaines règles à respecter.<br><br>- Tout d'abords éviter les jours de grosse tram irréglière<br>- T'éloignée avec ta copine assez loin du bord pour décoller en toute sécu<br>- Mettre des chaussons<br>- Eviter le dimanche et le samedi aprés midi (C'est pire que l'A7 le 15 aout)<br>- Sous toiler pour l'apprentissage<br>- Ne pas hésiter à demander des infos sur le spot aux mecs du coin, ou à Antoine (école Fils d'éole, un petit VW vert). Moi j'ai un trafic bleu avec des fleurs dessus.<br><br>Tous ces petits conseils on peut etre l'air trés concon, mais on voit vraiment les gens faire n'importe quoi sur cette étang.<br><br>Bref c'est un spot sympas, et pratique puisqu'on à pied partout. L'école de kite qui navigue là bas n'a jamais eu de problème.<br><br>Voilà, bonne nav !!

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

ta liste de précautions les prévient que c'est dangereux de

Messagepar o clone » ven. 13 août 2004 13:23

Alors ne conseille pas ce spot, car ce n'est pas parcequ'on est averti que le danger n'existe plus! CA DEVRAIT ETRE INTERDIT DE NAVIGUER SUR CET ETANG PAR TRAM CAR LA ROUTE EST SOUS LE VENT!!!!! il suffit d'un gros arrachage, de 2 ailes qui se prennent l'une dans l'autre, etc... pour risquer une session de barefoot over the bitume tracté par un bolide quelconque! Il y a déjà eu là-bas des accidents graves, alors arrêtez d'y aller...c'est un très bon spot de windsurf alors laissons le aux windsurfeurs...déjà qu'on leur a piqué tous les autres spots de la région!! EN PLUS LE CONSEILLER A DES DEBUTANTS C'EST N'IMPORTE QUOI!!<br>JE NE COMPRENDS PAS D'AILLEURS QUE L'ECOLE DE KITE QUI Y DONNE DES COURS Y SOIS AUTORISEE...C'EST LAMENTABLE A MON AVIS!<br>MAIS BON, N'Y VOIS AUCUNE AGRESSIVITE DE MA PART...JUSTE DE LA DESOLATION.

c
petit nouveau
petit nouveau

... donc si t'as pas de copine, pas de kite ? Et après, ta c

Messagepar c » ven. 13 août 2004 17:57

... donc si t'as pas de copine, pas de kite ? Et après, ta copine t'attend sagement sur le bord de l'étang ... pff, moi ça m'enerve ces propos !

Retourner vers « Le bar »