spot pour débutant du coté du cap d'agde et environs ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
spot pour débutant du coté du cap d'agde et environs ?????
Voila je recherche un spot pour permettre à ma femme de débuter en kite du coté du cap d'agde ou elle aurait pieds assez loin.Je connais déja la plage des cavaliers et gruissant au sud du chenal mais ils ne correspondent pas à ce critére.Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !!
l'Etang de thau AVEC l'école fild'air
l'Etang de thau AVEC l'école fild'air
pas vu que ct toi le prof dsl
pas vu que ct toi le prof dsl
Tu peux toujours allez sur l'étang d'Ingril à frontignan. Ma
Tu peux toujours allez sur l'étang d'Ingril à frontignan. Mais ATTENTION, car le spot devient vite trés dangereux quand les conditions sont trops fortes, et il y certaines règles à respecter.<br><br>- Tout d'abords éviter les jours de grosse tram irréglière<br>- T'éloignée avec ta copine assez loin du bord pour décoller en toute sécu<br>- Mettre des chaussons<br>- Eviter le dimanche et le samedi aprés midi (C'est pire que l'A7 le 15 aout)<br>- Sous toiler pour l'apprentissage<br>- Ne pas hésiter à demander des infos sur le spot aux mecs du coin, ou à Antoine (école Fils d'éole, un petit VW vert). Moi j'ai un trafic bleu avec des fleurs dessus.<br><br>Tous ces petits conseils on peut etre l'air trés concon, mais on voit vraiment les gens faire n'importe quoi sur cette étang.<br><br>Bref c'est un spot sympas, et pratique puisqu'on à pied partout. L'école de kite qui navigue là bas n'a jamais eu de problème.<br><br>Voilà, bonne nav !!
ta liste de précautions les prévient que c'est dangereux de
Alors ne conseille pas ce spot, car ce n'est pas parcequ'on est averti que le danger n'existe plus! CA DEVRAIT ETRE INTERDIT DE NAVIGUER SUR CET ETANG PAR TRAM CAR LA ROUTE EST SOUS LE VENT!!!!! il suffit d'un gros arrachage, de 2 ailes qui se prennent l'une dans l'autre, etc... pour risquer une session de barefoot over the bitume tracté par un bolide quelconque! Il y a déjà eu là-bas des accidents graves, alors arrêtez d'y aller...c'est un très bon spot de windsurf alors laissons le aux windsurfeurs...déjà qu'on leur a piqué tous les autres spots de la région!! EN PLUS LE CONSEILLER A DES DEBUTANTS C'EST N'IMPORTE QUOI!!<br>JE NE COMPRENDS PAS D'AILLEURS QUE L'ECOLE DE KITE QUI Y DONNE DES COURS Y SOIS AUTORISEE...C'EST LAMENTABLE A MON AVIS!<br>MAIS BON, N'Y VOIS AUCUNE AGRESSIVITE DE MA PART...JUSTE DE LA DESOLATION.
... donc si t'as pas de copine, pas de kite ? Et après, ta c
... donc si t'as pas de copine, pas de kite ? Et après, ta copine t'attend sagement sur le bord de l'étang ... pff, moi ça m'enerve ces propos !