cherche matos promo?
Modérateurs : Aventout, lionel
cherche matos promo?
qq un est il au courrant de promos vraiment interesantes car, je suis a Val thorens donc un peu isolé merci a tous ,je suis pret a faire pas mal de km et serais au mondial,je cherche bon matos débutant 12m style wook ou hydro
- BeachAddict
- Régulier
re : cherche matos promo?
Wook en promo=Impossible car nouvelle aile, par contre il y a pas mal d'ailes de l'an dernier en stock dans les shops, style Hydro ou Skoop.
Si tu veux plus amples renseignements, mail moi, j'ai pas mal de potes qui revendent leur matos de l'an dernier. Moi la seule qu'il me reste à vendre, c'est une Hydro 7m(9,5 à plat) en parfait état... j'avais pas l'intention de la vendre, car elle n'a servi que 5 fois, mais si j'ai l'occasion, cela me permettra de prendre une Hydro+ à la place...
Si tu veux plus amples renseignements, mail moi, j'ai pas mal de potes qui revendent leur matos de l'an dernier. Moi la seule qu'il me reste à vendre, c'est une Hydro 7m(9,5 à plat) en parfait état... j'avais pas l'intention de la vendre, car elle n'a servi que 5 fois, mais si j'ai l'occasion, cela me permettra de prendre une Hydro+ à la place...
re : cherche matos promo?
je reponds pas vraiment a ta question mais je vends ma magic12m²(juillet2002) en parfait état, donc si ça te branche également, mail moi.
re : re : cherche matos promo?
www.freeride-attitude.com nombreux bon plans !...