{La torche chpt de france} ( qui pense etre capable de predi
Modérateurs : Aventout, lionel
{La torche chpt de france} ( qui pense etre capable de predi
Je cherche des locaux de <b>la torche</b> qui pourrait essayer de me dire les probable conditions qu'il y aura du 6 au 11 novembre.<br>
sur www.ecwmf.int, tu vois déja qu'il y a 2 dep qui vont se
sur www.ecwmf.int, tu vois déja qu'il y a 2 dep qui vont se succéder<br>à partir de Jeudi, je pense qu'en BZH c'est calé, une dep tous les 3<br>jours pendant un mois !!!!!!!!! rhaaa la vengance de cet été pourri.<br><br>et en plus il y a des grosses vaques en ce moment (4-5 m)<br>donc si ça continue la torche ça va être grand ...<br><br><br><br>
En breizh il existe une device : "i vidi, vici, vecu...",En
En breizh il existe une device : "i vidi, vici, vecu..."<br>En gros je crois que c'est du latin et que ca veut dire: "il est venu, il a vu, il a vaincu..."<br> <br>A+ est bon vent.<br>Thibby
-
- petit nouveau
ptdr alors y en a ki commence a se chier dessus pour la fina
ptdr alors y en a ki commence a se chier dessus pour la finale<br>c vrai ken ce moment on a des conditions d'homme<br>ces derniers jours on a u baston (mercredi 35 a 40 noeuds ds du 2.5) hier houle de taré et demain rebaston<br>donc ceux ki sont po de notre belle bretagne emmener vos gilet de sauvetage lol
Pour la météo à long terme
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.voyance.fr'>www.voyance.fr</a>