conviviale KAF du 5-6 mars et ailes en test...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mistrale
Habitué
Habitué

conviviale KAF du 5-6 mars et ailes en test...

Messagepar mistrale » ven. 25 févr. 2005 14:23

hello <br>si vous avez l'occasion de passer en rhône alpes vers le 5 et 6 mars n'hésitez pas à vous joindre à la KAF pour une conviviale snowkite en auvergne.(programme et infos sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kennelleairforce.free.fr/'>kennelleairforce.free.fr/</a>)<br>ce sera l'occasion d'essayer des ailes à caissons comme les peter lynn venoms, les flysurfer psychos 2 ou extacy, ou encore entre autres la denière flexifoil sabre. Perso j'ai essayé cette dernière et j'ai adoré!<br>Alors venez en faire autant vous êtes bienvenu(e)s!

Publicité
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

moi aussi j'ai testé,,bon petit essai très concluant pour ce

Messagepar jul kaf 69 » ven. 25 févr. 2005 14:46

moi aussi j'ai testé<br><br>bon petit essai très concluant pour cette sabre de flexifoil <br><br>dans un vent léger et irregulier (6-11 nds) <br><br>- comportement sain : en l'air la voile ne craint pas les molles elle se recale toute seule ds la fenetre <br><br>- stabilité : ben... rien a reprocher , tu peux chausser ton snow tranquille aucun effet de surprise <br><br>- réactivité : bon là... c'etait ds un vent faible...donc elle tournait pas super vite mais ça a l'air pas trop mal, aucune fermeture d'oreilles(du moins rien de bien mechant ça dure a tout casser 2-3 secondes) <br><br>- border/choquer : il a l'air bien efficace(vivement du vent plus fort) on peut naviguer unhooked la voile accelère tjs et tourne bien <br><br>- qualité de fabrication : ben...rien a redire c'est tout bon (petites grilles pour les entrées d'air , petits passages pour évacuer les "indésirants" , barre agréable : code de couleur "lignes+barre" , leash poignet ou sur le chicken avec "rotor") <br><br>bon pour moi c'est clair la SABRE n'a rien a envier meme plutot le contraire <br><br>vivement le prochain essai dans sa plage haute.... <br><br>a+ ju<br><br>ps: viendez nombreux a la conviviale de la KAF

Retourner vers « Le bar »